Basilic & Co - pizzas de terroirs - Nantes Jules Verne est une pizzeria située au rond-point de paris, à Nantes (44300). L'établissement obtient une note de 4,4/5 sur 329 avis Google.
Dans 10 avis détaillés, les clients notent la cuisine 1,9/5, le service 3/5 et l'ambiance 2,4/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (6 avis).
Le mercredi, Basilic & Co - pizzas de terroirs - Nantes Jules Verne est ouverte de 11h30 à 14h et de 18h30 à 22h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Basilic & Co - pizzas de terroirs, située au Rond-point de Paris, 174 Bd des Poilus à Nantes (44300), vous invite à savourer des pizzas artisanales de qualité. Cette pizzeria met l'accent sur le terroir, sélectionnant avec soin des ingrédients frais et locaux pour composer ses recettes originales. La carte propose un choix varié de pizzas, allant des classiques revisités aux créations plus audacieuses, pour satisfaire tous les goûts. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas en famille ou entre amis. Que vous soyez amateur de pizzas fines et croustillantes ou de garnitures généreuses, Basilic & Co saura vous combler. N'hésitez pas à découvrir leur carte et à réserver votre table pour une expérience gustative inoubliable. Leur engagement pour des produits de qualité et un service attentif fait de Basilic & Co une adresse incontournable pour les amateurs de bonne pizza à Nantes.
Informations mises à jour le .
Menu Basilic & Co - pizzas de terroirs - Nantes Jules Verne
Commande bien noté. Arrivée chez moi erreur, je reviens ( effectivement je n'avais pas pris la bonne pizza) photo de la pizza mal garni, sur place merci d'avoir rectifié votre mais moi je mange froid, la demoiselle sans fous totalement et me répond vs en avez eu une autre gratuite, et moi je mange, dommage je n'avais pas encore été déçu.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour l'erreur sur votre pizza hier soir, nous avons été un peu dépassé avec le match et le 14 juillet cumulé.
J'aimerais pouvoir vous faire un geste si vous le voulez bien.
N'hésitez pas à me contacter à [email protected]
Cordialement.
Clément Saivres. gérant
L
Laurine Boucher Google
Cuisine 2/5 · Service 5/5
Foccacia au chocolat à partager très décevante, autant dire que la moitier des parts n’avaient pas de chocolat. A 10€ ça fait chère la pâte à pizza
Réponse du professionnel : Bonjour Laurine Boucher,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que cette expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. La générosité de nos garnitures est quelque chose qui nous tient vraiment à cœur, et nous comprenons votre déception.
Votre avis nous aide à mieux identifier ce qui doit être amélioré. Nous restons à votre disposition via notre formulaire de contact : https ://basilic-and-co.com/contact/
L'équipe Basilic & Co
B
Bruno Dtrx Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Un endroit reposant pour déguster une salade César bien garnie, merci la clim par cette chaleur étouffante, service agréable et rapide. J'y retourne demain 😉
Réponse du professionnel : Bonjour Bruno,
Quelle belle surprise de vous savoir déjà prêt à revenir dès le lendemain ! C'est le meilleur compliment que l'on puisse recevoir.
Ravie que notre équipe ait rendu votre pause aussi agréable. Notre carte d'été regorge de nouvelles recettes fraîches et gourmandes à découvrir, alors à très vite !
L'équipe Basilic & Co
B
Benjamin L Google
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5
Amateur de pizza j’ai essayé, j’ai goûté, j’ai pas aimé.. j’avais commandé une savoyarde sans jambon (car végétarien) et bim du jambon partout 😂 pas assez de goût et la pâte est pas dingue. J’avais demandé des olives en rajout ils en ont pas.. pour finir digestion pas top.. en conclusion ca vaut pas une pizzeria traditionnelle
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis navré d'entendre que vous n'avez pas apprécié nos pizzas, cependant nous faisons des pizzas artisanale et nous travaillons avec des produits de qualité, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et j'aimerais vous proposer une de revenir chez nous prochainement pour vous offrir une pizza et pouvoir échanger avec vous sur cette expérience décevante.
Vous pouvez me contacter par e-mail à [email protected] ou au 06.49.07.55.38
Bon week-end Pascal.
Cordialement.
Clément Saivres (gérant Basilic&Co Nantes Jules Verne
S
Sebastian Rendon Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Bon accueil, par contre, ils auraient dû me prévenir que la focaccia était cramée
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de notre part, ceci ne fait pas partie de nos habitudes.
Nous vous proposons de venir au restaurant et ainsi nous vous offrirons votre prochaine pizza en guise de dédommagement.
Pouvez-vous me contacter au préalable par email à [email protected]
Cordialement.
Clément Saivres gérant du restaurant.
A
Avel Google
Les pizzas sont vraiment tres bonnes de plus le serveur tatoué à l'accueil me rend encore plus gourmand.
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et cette excellente note. Nous sommes ravis que nos pizzas de terroir, avec leur pâte maison et leur garniture généreuse, vous aient paru si délicieuses. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à notre serveur tatoué à l'accueil, son sourire et sa convivialité contribuent à l’ambiance chaleureuse du restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine dégustation dans notre cadre unique.
L'équipe Basilic & Co
p
pascale seche Google
Cuisine 1/5
Je commande souvent mais lapizza saumon on cherche le saumon pizza maroilles il est ou ? Trop cuite déçue je ne commanderai plus
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécier nos pizzas, avez-vous penser à nous appeler au restaurant pour que nous puissions vous faire un geste et nous expliquer directement ce qui n'allait pas.
Comme vous commander régulièrement vous devez savoir que ceci ne fais pas partis de nos standard, je regrette que quand vous aviez commander auparavant, vous n'aviez pas laissé un avis positif car nous faisons en sorte de satisfaire tout nos clients et si des fois il y'a un loupé, il ne faut pas hésiter à nous contacter.
Nous ne sommes pas des robots qui fabriquons un produit standardisé.
Je vous invite à me contacter pour échanger au 06.49.07.55.38 ou [email protected]
Cordialement.
Clément Saivres
F
Florence PIZEL Google
Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Cela fait quelques temps déjà que je fréquente le basilic&co du Rond Point de Paris et malheureusement je constate la dégradation du service et je n’y retournerai plus. Cela fait 3 fois de suite que les pizzas sont vraiment très petites. Les deux premières fois c’était sur place et je n’ai rien dit mais que ce soit ma fille ou l’ami avec qui j’étais on s’est dit que ça faisait vraiment pingre… Hier soir c’était à emporter et là j’ai fait part de mon mécontentement. L’excuse c’était le pâton pas étiré et la pression des commandes. On m’a proposé de la refaire mais je n’avais pas le temps et j’ai eu l’impression de passer pour une râleuse. Dommage j’aimais bien leurs recettes mais c’est fini, je n’irai plus !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Désolé de ma réponse tardive, je m'excuse d'apprendre votre mécontentement au sujets de la taille de nos pizzas.
Comme proposé par notre équipe, nous pouvions vous refaire vos pizzas sur le moment car cela ne fais pas partis de nos standards.
Nous espérons vous revoir malgré tout et n'hésitez pas à me contacter pour que je vous propose un geste commercial à [email protected]
Cordialement.
Clément Saivres.
M
Maxime NARBAUD Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Commençons par le positif : les ingrédients sont bons pour le peu qu’il y en a, mais le reste n’est pas top. Pâte de la pizza trop cuite, on est loin de la napolitaine, quantité d’ingrédients qui laisse à désirer, position de l’œuf totalement discutable (en supplément), maigre taille de la pizza, on dirait presque un menu enfant, tout ça pour une bonne heure d’attente en livraison (le livreur a mis 5 minutes à arriver, je parle bien du temps de préparation…). Je n’ai pas pris en photo la pizza de mon ami, et je ne parlerai pas en son nom mais ce n’avait pas l’air beaucoup mieux. Un généreux 3/5, on est loin de la photo sur leur site.
PS : c'était bien au Basilic&Co de Nantes Jules Verne, juste la commande n'était pas à mon nom, au revoir merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Désolé pour votre expérience, savez-vous dans quel Basilic&Co avez-vous commandé hier?
Car pour le Basilic&Co de Nantes Jules Verne nous n'avons pas effectué votre commande.
Pouvez-vous s'il vous plaît enlever votre avis et le mettre pour le restaurant approprié.
Merci
G
Gabrielle Ravenel Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Une commande deliveroo début mars pour laquelle nous n'avons pas eu gain de cause malgré une réclamation
Des pizzas que l'on aurait pas osées donner à un cochon tant l'état était lamentable (cf photo)
Une focaccia à peine garnie (encore une fois cf photo)
Finalité nous ne recommanderons plus chez eux, l'avantage de ce renversement étant que l'on a pu voir la réelle quantité mise sur la pizza... Et c'était bien léger
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis vraiment navré de votre expérience en livraison chez nous.
Avez-vous fait la réclamation au restaurant par téléphone où avez vous fait la réclamation via deliveroo?
Le mieux serait de commander à emporter car ce n'es pas nous directement qui effectuons la livraison mais notre prestataire deliveroo ou uber eats et nous n'avons pas la main mise sur la gestion des livreurs malheureusement.
Nous vous conseillons vraiment de venir récupérer vos pizzas au restaurant, cela est moins onéreux et la qualité du service sera meilleur.
N'hésitez pas à me contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 06.49.07.55.38
Je vous ferais un geste pour la prochaine fois car ce n'est pas du tout dans nos habitudes d'avoir de l'insatisfaction sur la qualité des produits de nos pizzas.
Cordialement.
Clément Saivres, co-gérant Basilic&Co
B
Benjamin Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Accueil déplorable dimanche dernier avant la fermeture. Nous commandons des pizzas un peu avant la fermeture et nous comprenons qu'il ne faut pas trainer. Le ton est tout sauf accueillant. La personne derrière le comptoir nous adresse à peine la parole et part du principe que nous commandons des petits modèles puis lorsque je pose la question de la taille j'ai droit à la réponse suivante: bah c'est à vous de me dire.
Les pizzas arrivent très vite et ne correspondent pas du tout à la taille annoncée. Les garnitures sont plus que légères.
Bref, un super moment et la sensation que le client est respecté.. A bon entendeur.
b
braga lola Google
Cuisine 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Pire pizza jamais mangé, froide, sèche et très pauvre en garniture : 10g de fromage, un semblant de sauce tomate, quelques tranches de chorizo recoupés en plusieurs fois pour donner l'impression qu'il y en a sur toute la pizza (malin). Vu le prix des pizzas et la marge qu'ils se font en vendant ces pizzas c'est une honte. Une pizza sodebo du supermarché aurait largement était meilleure et 5 fois moins chères. J'ai appelé la pizzeria en découvrant ma commande et ils en ont eu tout bonnement rien à faire, je laisse donc cet avis et ces photos pour que vous puissiez vous faire une idée et surtout ne pas vous faire avoir.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Toute l'équipe est navrée que vous ne soyez pas satisfait par la garniture de votre pizza. Nous tenons à vous proposer des pizzas garnies généreusement avec des produits de qualité.
Nous espérons que vous saurez nous accorder une seconde chance de vous satisfaire.
À bientôt,
L'équipe Basilic & Co
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Basilic & Co - pizzas de terroirs - Nantes Jules Verne
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.51.13.10.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.