DEL PONTE PIZZERIA est une pizzeria située au 94 Rue des Déportés et Internés de la Résistance, à Montargis (45200). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 175 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 6 pizzerias à Montargis (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 10 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,3/5, le service 3,2/5 et l'ambiance 3/5. Plats les plus cités dans les avis : sandwichs, fromages, burrata et pizza au choix. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.
Le mercredi, DEL PONTE PIZZERIA est ouverte de 11h à 14h30 et de 18h à 22h30. Fermée le lundi. Services : accès en fauteuil roulant.
Découvrez Del Ponte Pizzeria, une adresse incontournable pour les amateurs de pizza à Montargis. Située au 94 Rue des Déportés et Internés de la Résistance, 45200 Montargis, cette pizzeria vous propose une large sélection de pizzas confectionnées avec des ingrédients frais et de qualité. La carte met à l'honneur des recettes classiques revisitées avec créativité, ainsi que des spécialités plus originales pour satisfaire toutes les envies. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas en famille ou entre amis. Que vous préfériez déguster votre pizza sur place ou la commander à emporter, Del Ponte Pizzeria vous garantit une expérience gustative inoubliable. Le service est rapide et efficace, et l'équipe est accueillante et à votre écoute. N'hésitez pas à consulter leur carte en ligne pour découvrir toutes leurs délicieuses pizzas et à passer commande. Un rapport qualité-prix excellent vous attend chez Del Ponte Pizzeria !
Les pizza ne corresponde absolument pas mais de loin ni au photos ni au vidéo présenté,
pizza sans internet il ni a pas de garniture à part de la pattes même le carton de la pizza est plus épais on ne peut pas regarder une vidéo youtube et se dire pizzaïolo certains on honte de rien.
Z
Zeneb Mcharek Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai commandé 2 pizza Et un sandwich vraiment délicieux, tu sens vraiment que c’est des produits frais et de bonne qualité. J’ai pris Une pizza bourratta Vraiment excellente Le pain du sandwich est fait maison aussi c’était vraiment bon 👍
R
Rachid Abid Google
Cette fois je suis obliger de laisser mon Avis. Je commande régulièrement, mais dernièrement les pizzas ont perdu en qualité. C'est dommage!
s
shana shana Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
On a commander avec ma famille pour tester,. 1h00 d’attente, très déçu, les frites sont sèches et fades. On remarque que l’huile des frites n’a pas été changée depuis longtemps au vue de la texture de celle-ci.. Parlons de leur viande, les steak haché sont très sec et on un arrière goût très bizarre. J’ai demander des crudités j’ai eu une feuille de salade et une tranche de tomate et enfin, dans un des menues on a pris une sauce blanche, je sais pas ce qu’ils m’ont donner comme sauce mais à ma connaissance la sauce blanche ne possède pas d’ail, ni d’oignon et ne pique pas. Je ne recommande pas cet endroit si vous avez faim.
L
Laurana Mathieu Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Si vous aimez les pizzas, je vous les recommande. Pizzaiolo tres professionnel qui sait choisir les meilleurs ingrediants. Pizza très bonne, je recommande. Vous ne serez pas decu.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité
j
jordan seiml Google
Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
expérience moyennement bien nous avons appeler à 13h30 pour savoir si nous pouvons venir manger mais on m’a dit que à 14h30 il fermé donc tout le monde dehors…nous y sommes allez et il devais faire 12 degrés dans le restaurant nous avons manger en manteau… pour la nourriture RAS, il était 14h20 quand nous avons demandé un thé à la menthe pour le dessert nous savions qu’il en servait du à une précédente expérience, mais là la dame nous dit non donc je pense qu’elle voulais qu’on s’en aille pour qu’elle puisse fermé il n’était pas 16h non plus donc bon je ne remangerais pas sur place dans cette établissement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous souhaitons toutefois apporter une précision : le thé à la menthe ne figure pas sur notre carte. Lors de votre précédente visite, il s’agissait d’un geste exceptionnel de notre employé, qui vous avait proposé son propre thé à titre personnel, et non d’un service habituel de l’établissement.
Nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion et nous en sommes désolés.
Concernant les horaires, notre cuisine ferme effectivement à 14h30, ce qui nous oblige à commencer le rangement et la fermeture progressive de la salle. Nous faisons toujours de notre mieux pour accueillir nos clients dans de bonnes conditions jusqu’à l’horaire annoncé.
Nous prenons également note de votre remarque sur la température de la salle et allons y être attentifs.
Nous sommes néanmoins ravis que la qualité des plats vous ait donné satisfaction et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
K
Kevin Moly Google
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Livraison se jours efficace et rapide.
Pizza bonne mais pas folle non plus .
Manque de garniture alors que demandé supplément.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup kevin
N
Ninou Ninou Google
Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5
J’y allais régulièrement avant et j’aimais beaucoup, mais cette fois grosse déception. Les pizzas ont clairement perdu en qualité. Le fromage avait un goût trop fort, probablement pas le bon, et le résultat n’était pas agréable. Dommage, c’était une bonne adresse auparavant.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre dernière visite n’a pas été à la hauteur de vos précédentes expériences.
La qualité de nos pizzas et des produits utilisés est un point auquel nous attachons une grande importance. Votre remarque concernant le fromage a été prise très au sérieux et sera vérifiée avec notre équipe afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Nous regrettons cette déception, d’autant plus que vous aviez l’habitude d’apprécier notre établissement. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous faire retrouver la qualité que vous connaissiez auparavant.
D
Dadi Nabil Google
Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
La nourriture est bonne, rien à dire de ce côté-là. En revanche, la personne à la caisse parle de manière très agressive, pas accueillant, parle froidement.comme si on lui demandait un service gratuit. Un peu de respect envers les clients ne ferait pas de mal.
C’est ma dernière commande
( c’est un tunisien avec la barbe )
S
Sisi (“Sisig”) Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai commandé une pizza burrata et franchement c’était trooop bon 🥹 !! Idem pour les sandwiches les enfants ont beaucoup aimé merci et bonne continuation je n’hésiterai pas à re commandé chez vous
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre encouragement
Y
Yam Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Pas très sérieux, je commande une pizza burrata avec une base crème fraîche au lieu de la base tomate, en ouvrant la boîte après être rentrer je me rend compte que les soit disant tomate confites roquette et burrata ni sont pas, j’ai plutôt l’impression d’avoir récupérer une 4 fromages (à voir sur les photos)
Réponse du professionnel : Bonjour yam, on a du se trompé, on a pensé que c’était une fromagere, appelez nous directement au restaurant on vous livrera une autre gratuitement, excusez nous pour la gêne occasionnée
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
DEL PONTE PIZZERIA
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.38.92.07.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.