Pizzeria Besançon Domino's Pizza Besançon
PIZZERIA

Domino's Pizza Besançon

Pizzeria · Besançon (25)

N°14 des 23 pizzerias à Besançon

4,3 2263 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 11h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour hier

Domino's Pizza Besançon — Pizzeria

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Domino's Pizza Besançon est une pizzeria située au 22 Rue de Belfort, à Besançon (25000). L'établissement obtient une note de 4,3/5 sur 2 263 avis Google, ce qui le place n°14 sur les 23 pizzerias à Besançon (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 19 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,7/5, le service 3,3/5 et l'ambiance 3,2/5. Plats les plus cités dans les avis : pizza chèvre. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, Domino's Pizza Besançon est ouverte de 11h à 14h et de 17h30 à 22h30. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Domino's Pizza Besançon, situé au 22 Rue de Belfort, est une référence incontournable pour les amateurs de pizzas dans la ville. Cette chaîne de livraison de pizzas à domicile propose une large sélection de pizzas, allant des classiques aux créations plus originales, satisfaisant ainsi tous les goûts. La carte ne se limite pas aux pizzas : vous y trouverez également divers autres plats et accompagnements, parfaits pour compléter votre repas. Que vous préfériez savourer votre pizza sur place ou la commander chez vous, Domino's Pizza Besançon assure un service rapide et efficace. L'établissement est facile d'accès et bénéficie d'une localisation pratique au cœur de Besançon. L'enseigne est réputée pour la qualité de ses ingrédients et la rapidité de sa livraison, faisant de Domino's Pizza Besançon un choix idéal pour un repas convivial entre amis ou en famille, ou simplement pour une envie gourmande. La variété des choix et la qualité du service contribuent à sa popularité auprès des habitants de Besançon.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 14:00 · 17:30 – 22:30
Mardi 11:00 – 22:30
Mercredi 11:00 – 14:00 · 17:30 – 22:30
Jeudi 11:00 – 22:30
Vendredi 11:00 – 22:30
Samedi 11:00 – 22:30
Dimanche 11:00 – 22:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2263)

Avis Google
4,3
2263 avis
5★1348
4★515
3★186
2★56
1★158
H
Hamdada Nawel Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

⭐⭐⭐⭐⭐ Très bonne expérience chez Domino’s Pizza. Les pizzas sont bonnes, bien garnies et toujours préparées avec soin. Le service est rapide et l’équipe est agréable. Je recommande ce restaurant !

Réponse du professionnel : Merci mille fois pour votre commentaire ! 😀🙂
L
Laura L Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Un énorme bravo à la jeune fille qui m’a servie ce dimanche à 15h. D’une immense gentillesse, souriante, elle a vraiment pris soin de moi et de ma commande. Merci 👍 (Pizza délicieuses comme d’habitude)

Réponse du professionnel : Bonjour Laura, Un immense merci pour ce superbe retour qui nous va droit au cœur ! 🍕✨ Je suis absolument ravie de lire que vos pizzas étaient délicieuses, comme à votre habitude. Transmettre votre message et vos compliments à notre équipière en magasin sera un véritable plaisir. Savoir qu'elle s'est montrée aussi souriante, attentionnée et d'une immense gentillesse ce dimanche à 15h est la plus belle des récompenses pour nous. C'est un bonheur de voir que son professionnalisme a illuminé votre journée. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre fidélité et votre bienveillance. Au plaisir de préparer votre prochaine commande ! Excellente fin de journée à vous. ☀️ Manon, de l'équipe Domino's Pizza
R
Rafet Erdemir Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Rien à dire, expérience parfaite chez Domino’s Pizza Besançon ! Je suis passé récupérer ma commande, tout était prêt à l’heure, même en avance. Accueil au top, équipe souriante et efficace.Les pizzas étaient bien chaudes, super bonnes et bien garnies. Franchement ça fait plaisir d’avoir un service aussi propre du début à la fin. Je recommande sans hésiter, je reviendrai

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour ce retour si enthousiaste et détaillé sur votre expérience au sein de notre magasin de Besançon ! ✨ C’est un véritable plaisir de lire que tout a été parfait de votre côté, de la préparation de votre commande en avance à la qualité de l'accueil. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et savoir que vous avez trouvé l'équipe souriante et efficace, ainsi que vos pizzas bien chaudes et garnies, est la plus belle des récompenses pour nous. Je m'empresse de partager votre commentaire avec l'équipe de Besançon. 🚀 Vos compliments sur la propreté du service du début à la fin sont une formidable source de motivation pour eux ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une prochaine commande. Excellente journée de lundi à vous. ☀️ Manon, de l'équipe Domino's Pizza
B
Boubou Google

Cuisine 2/5 · Service 3/5

Déjà un merci pour la qualité du service. Par ailleurs, j'attire votre attention sur le fait que de la viande de porc c'était invitée sur ma pizza commandée ce jeudi. Merci de redoubler de vigilance pour éviter ce genre d'incident surtout pour un public qui ne consomme pas ce type de viande. En comptant sur vous pour faire remonter l'information.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie pour vos remerciements concernant la qualité de notre service, mais je vous présente mes excuses les plus sincères pour cet incident très regrettable. ❌🍕 Il est tout à fait inacceptable que de la viande de porc se soit retrouvée sur votre pizza, tout particulièrement pour les clients qui n'en consomment pas. La satisfaction de nos clients repose sur le respect absolu des choix alimentaires de chacun, et je comprends parfaitement votre mécontentement. J'ai immédiatement fait remonter l'information à la direction du magasin. Nous allons redoubler de vigilance en cuisine pour éviter tout risque de mélange d'ingrédients. Il est important de noter que certains de nos restaurants ont récemment fait le choix de passer à une offre 100 % Halal ; je vais vérifier si c'est le cas de l'établissement concerné, ce qui pourrait expliquer une confusion ou un changement de garniture. Quoi qu'il en soit, nous allons mener une enquête interne pour comprendre ce qui s'est passé et garantir que cela ne se reproduise plus. Merci de votre aide pour nous aider à nous améliorer. Excellente journée de lundi à vous. ☀️
L
Laurence Farmer Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Parfait. Le staff est sympathique et surtout très efficace

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients 🤗
S
Supa Maba Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

La personne à l'accueil très sympa, serviable, patiente et à l'écoute Les pizzas étaient bonnes

Réponse du professionnel : Nous tenions à vous remercier pour ce partage d'avis. 😚😊
g
grizzy lee Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

suite a une commande de 19 euros annulé 1 minutes après ma commande, il me facture 40 euros de remboursement...de la vraie escroquerie jai supprimé ube eat de mon téléphone directement après se vol légal..

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience désagréable concernant votre commande et ces frais que vous avez constatés. Nous comprenons totalement votre frustration face à cette situation qui ne correspond pas à nos standards de service. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons examiner ce qui s'est passé pour éviter que cela ne se reproduise. L'équipe Domino's 🍕
4
4 Fromages Chèvre miel Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Ambiance « racaille ». L’employé aux prises de commandes et au service est super, serviable et souriant. Par contre, le management traumatise le salarié devant les clients ! Qu’est ce que ça doit être par derrière ?!

N
Najiba Lallemand Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

INADMISSIBLE. attendre plus d'une heure pour avoir nos pizzas et quand on appelle j'ai tjr la même réponse. Le livreur arrive bientôt. Pizza froide. J'avais déjà eu des soucis avec eux mais j'ai décidé de leur laisser une seconde chance à mon grand regret.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre frustration. Attendre aussi longtemps pour recevoir des pizzas froides est inacceptable, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Votre retour est précieux et nous permettra de renforcer notre organisation afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. L'équipe Domino's Pizza 🍕
A
Az ote Google

Service 1/5 · Ambiance 1/5

Franchement, j’en peux plus. Les livreurs de ce Domino’s roulent comme des fous : vitesse excessive, dépassements dangereux, klaxons à tout-va, et zéro respect des piétons ou des voitures. C’est devenu un vrai danger dans le quartier !! On ne peut même plus sortir de chez soi le soir sans risquer de se faire frôler par un scooter. Ce n’est pas une simple “mauvaise expérience”, c’est un problème de sécurité publique. Si la direction continue de fermer les yeux, il faudra qu’un accident arrive pour qu’ils se réveillent !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et comprenons parfaitement votre inquiétude. La sécurité — celle de nos livreurs comme celle des riverains — est une priorité absolue pour nous. Nous prenons votre signalement très au sérieux et allons immédiatement le transmettre à la direction du magasin concerné afin qu’un rappel ferme soit fait à toute l’équipe sur le respect du code de la route et des règles de conduite. Merci de nous avoir alertés, et encore toutes nos excuses pour cette situation inacceptable.
C
CR-KBellSwing Google

Service 1/5 · Ambiance 1/5

Inadmissible et inexcusable de trouver soir après soir le trottoir obstrue devant les locaux de Dominos Pizza ! Les livreurs ont deja 1 large portion du trottoir réservé au stationnement de leurs scooters, quils sen contentent et respectent le droit de passage des autres usagers du trottoir qui est public ! La voie publique n'est pas que pour eux et leurs véhicules. Et bien sur ça vaut aussi pour les livreurs-a-velo des plateformes bien connues (qui eux aussi ont tendance à se croire tout permis)!!! Cest aux responsables de rappeler a leurs personnels ces règles elementaires et de veiller à leur stricte application chaque jour ! Tolerance zero ! Ca suffit.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler ce problème. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré(e) que nous allons rappeler à tous nos livreurs l’importance de respecter le droit de passage sur la voie publique et veiller à ce que ces règles soient strictement appliquées chaque jour. Votre remarque est prise très au sérieux et sera suivie de près.
C
Charles Donze Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Un immense merci à l’équipe du Domino’s de Besançon et tout particulièrement à Bilel ! Nous avons commandé une chèvre-miel et une margherita, et franchement tout était parfait : généreuses, bien garnies, savoureuses, exactement comme on les attendait. Mais au-delà de la qualité des pizzas, c’est surtout le rapport humain qui fait la différence. Bilel a été d’une gentillesse et d’une attention rare, on sent une vraie sincérité dans sa manière d’accueillir et de servir les clients. C’est précieux et ça se ressent dans l’expérience. Merci pour ce moment, on reviendra sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Charles, Un immense merci pour ce retour si positif ! 😊 Nous sommes ravis que vos pizzas vous aient plu et que Bilel ait contribué à rendre votre expérience agréable. Nous transmettons vos compliments à toute l’équipe, ils vont être très heureux de les lire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. 🍕💛 Manon, de l’équipe Domino’s
R
Rhinna _Fox Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Cliente fidèle de Domino’s, je viens souvent et je prends régulièrement des pizzas larges. Mais il y a deux problèmes qui deviennent franchement agaçants. D’abord, les sauces pimentées : à chaque passage, c’est le même monsieur en caisse et il est incroyablement radin. Mardi 9 septembre à 21h, j’ai pris trois grandes pizzas. Devinez quoi ? Pas une seule sauce servie. La fois d’avant déjà, il avait compté au minimum, comme s’il avait peur qu’on lui vole ses sachets. Quand on commande pour un bon montant, c’est le minimum d’avoir un service correct. Ensuite, parlons des pizzas elles-mêmes. On aperçoit clairement la pâte, la garniture est si légère qu’on a l’impression qu’elle a été étalée à l’économie. Pour des pizzas censées être généreuses, ça laisse vraiment à désirer. Domino’s, vos pizzas restent bonnes, mais entre la radinerie sur les sauces et la garniture qui frôle l’absentéisme, l’expérience est gâchée. À force de gratter sur ces détails, vous risquez surtout de gratter vos clients fidèles… vers la concurrence.

Réponse du professionnel : Bonjour Fox, nous vous remercions sincèrement de votre retour détaillé et de votre fidélité envers Domino's Pizza Besançon. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les sauces, nous allons immédiatement rappeler à notre équipe l'importance d'un service généreux et attentionné envers nos clients. Quant à la garniture de nos pizzas, nous prenons très au sérieux votre remarque sur leur manque de générosité. Notre chef va revoir les processus de préparation pour garantir une répartition optimale des ingrédients sur chaque pizza. Nous apprécions que vous souligniez la qualité gustative de nos pizzas et nous souhaitons retrouver votre entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] pour tout complément. L'équipe Domino's 🍕
l
lama ch Google

« Mélina » a été exécrable. Mon mari lui a pourtant montré une photo claire de ce que je voulais, et elle a fait exactement l’inverse. Aucune politesse, aucun sourire, un accueil glacial comme si on la dérangeait. Résultat : je dois refaire 20 minutes de route pour ramener sa bêtise. Franchement, Mélina, si tu détestes autant ton travail, rends ton tablier au lieu de maltraiter les clients. Tu devrais te rappeler que sans clients, ton salaire n’existerait même pas. Une telle attitude est honteuse et indigne de quelqu’un censé travailler avec le public.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis sincèrement désolée de lire votre retour et de l’expérience que vous avez vécue. Ce n’est absolument pas l’accueil que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre remarque sera transmise afin que cela ne se reproduise pas. Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti, et encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
P
Ptibout Caline Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Service agréable et pizza très bonne Pour commander c'est la porte la plus a gauche , c'est déroutant de trouver 2 locaux différents pour commander et récupérer sa commande 😉

Réponse du professionnel : Un grand merci pour cette excellente note 😊
M
Mathieu Caramanno Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Incroyable ! Les pizza hyper bonne super généreuse et en plus l’équipe est vraiment sympa et tout est halal

Réponse du professionnel : Bonjour Mathieu, et merci pour votre message, tout retour nous tient à cœur ! Nous plaçons la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations, et c'est un plaisir de voir que cela a été le cas pour vous. Merci encore pour votre temps et votre retour et à très bientôt... chez nous ou chez vous !
O
Olivier (“Bentou”) Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

service plutôt rapide tarifs corrects vu que l'on était un mardi du coup 7€99 la pizza c'est bien taille L cale bien pour un bon mangeur bonne quantité de viande et autre sur la pizza

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier , Merci beaucoup pour votre retour ! On est ravis que la qualité, la quantité et le prix aient été au rendez-vous — surtout un mardi 😄🍕 À très bientôt pour une nouvelle pause pizza !
I
Inès El Bouihi Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Quelle déception je suis une cliente régulière pour ne pas dire hebdomadaire 😅 une livraison où j’ai reçu des pizzas complètement écrasées (cf photo je vous jure que c’est une pizza et pas une calzone) mais la goute de trop est arrivée ce soir je passe prendre ma commande, en rentrant chez moi je remarque une erreur dans la commande. Ma pizza cannibale s’est transformée en pizza au porc (que je ne peux pas consommer)(cf photo). Je les appel, ils ne me croient pas (Alycia je te retiens) et insistent sur le fait que je ne sais pas faire la différence entre des champignons et du porc ???? aucune solution proposée, me font passer pour une menteuse ce sera la dernière fois, je suis déçue de perdre de l’argent bêtement comme ça

Réponse du professionnel : Bonjour Inès, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre expérience décevante, d'autant plus en tant que cliente fidèle. La situation que vous décrivez concernant l'état de vos pizzas et la confusion sur les ingrédients est totalement inacceptable. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout concernant l'interaction avec notre équipe qui n'a pas été à la hauteur de nos standards de service. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur la qualité de nos produits et le service client. Notre responsable va personnellement examiner cet incident avec l'équipe, notamment concernant la manipulation des pizzas pendant la préparation et la vérification rigoureuse des ingrédients. Nous aimerions avoir l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe Domino's Pizza Besançon 🍕
P
Philippe Akir Google

Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Les pizza sont très bonnes . Le mardi et jeudi foufou ainsi que le offres avec uber eat propose des tarifs très intéressants. Quelques bémol quand il faut payer c'est trop lent 10min en cas d'affluence. Et des fois la cuisson pâte fine est trop cuites( cela c'est produit 2 fois sur une centaines de commandes donc relativement rare).

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pizzas et nos offres spéciales. Nous prenons note de vos commentaires concernant le temps d'attente et la cuisson de la pâte fine, et nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects. Votre retour est précieux pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Domino's.
N
Nihal Google

Très bonnes pizzas Par contre les cuisiniers travaillent sans gants donc pas d’hygiène truc que je n’ai pas aimé. Modification : Merci à l’employé de toute à l’heure de m’avoir conseillé de pas revenir commander à dominos à cause de mon ancien commentaire. 🥰 j’ai donc abandonné la pizza que j’ai commandé grace à toi. Je trouve que pizza hut est 10 fois mieux on peut voir la différence juste sur les photos et même au niveau cuisson top rien à dire.

Réponse du professionnel : Bonjour Nihal, Merci pour votre retour. Concernant votre remarque portant sur l'hygiène, nous suivons les instructions de l'ARS (Agence Régionale de la Santé) qui préconise le lavement des mains réguliers plutôt que le port des gants, qui favorise la prolifération des microbes. À bientôt
q
queenOf Bass Google

mettre des champignons en boîte gorgés d'eau qui ont "innondé" la garniture et la pâte (photo à l'appuis) sur des pizza qui valent plus de 10€ chacune c'est un manque de respect pour les clients. Je veux dire, qu'est ce qui vous différencie des pizza premium de supermarché vendues 3 fois moins cher à ce moment là? Et où sont donc passé vos produits de garniture 100% frais ?

S
Samia B. Djo Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Délicieuses pizzas, jamais déçue ! Ce soir nous avons testé les nouvelles pizzas Signature ! C’était un délice ! Elles n’ont rien à envier aux pizzas des grandes pizzerias! On s’est régalés

Réponse du professionnel : Bonjour Samia, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos nouvelles pizzas vous plaisent ! Votre commentaire sera transmis au superviseur de l'établissement franchisé ! Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.

Pizzeria dans les quartiers voisins