Pizzeria Paris Domino's Pizza Paris 19 - Jaurès
PIZZERIA

Domino's Pizza Paris 19 - Jaurès

Pizzeria · Paris (75)

3,6 337 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 11h30

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Domino's Pizza Paris 19 - Jaurès — Pizzeria

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Domino's Pizza Paris 19 - Jaurès est une pizzeria située au 170 Av. Jean Jaurès, à Paris (75019). L'établissement obtient une note de 3,6/5 sur 337 avis Google.

Dans 6 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4/5, le service 4,2/5 et l'ambiance 3,8/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas et pâtes. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (2 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, Domino's Pizza Paris 19 - Jaurès est ouverte de 11h30 à 14h30 et de 18h à 23h. Ouverte 7 jours sur 7.

Domino's Pizza Paris 19 - Jaurès, situé au 170 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris, est une référence pour les amateurs de pizza dans le 19ème arrondissement. Cette chaîne de livraison de pizzas à domicile propose une large sélection de pizzas, concoctées avec des ingrédients de qualité. Que vous soyez plutôt classique avec une Margarita ou que vous préfériez des saveurs plus originales, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les nombreuses variétés disponibles. Au-delà des pizzas, Domino's Jaurès offre également une carte variée comprenant des entrées, des desserts et des boissons, pour un repas complet et satisfaisant. La facilité de commande en ligne et la rapidité de livraison font de Domino's un choix pratique pour un déjeuner rapide ou un dîner entre amis. Profitez de l'expérience Domino's et savourez des pizzas délicieuses dans le confort de votre foyer, ou sur place dans un cadre agréable. Commandez dès maintenant et découvrez la qualité Domino's !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 23:00
Mardi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 23:00
Mercredi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 23:00
Jeudi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 23:00
Vendredi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 23:30
Samedi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 23:30
Dimanche 12:00 – 14:30 · 18:00 – 23:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (337)

Avis Google
3,6
337 avis
5★153
4★62
3★35
2★16
1★71
F
Florian Q Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

J’allais souvent au dominos avant c’était bien pour le prix et t’avais des pizzas original, j’y suis retourné récemment et je trouvais ça moins bon

Réponse du professionnel : Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti concernant votre récente visite chez Domino's. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre magasin afin que nous puissions envisager un geste commercial. Cordialement,
M
Mariama Souare Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Je déconseille fortement ce Domino's Pizza. Je suis venue aujourd'hui et j’ai commandé une pizza orientale. Dès mon arrivée, l'accueil a été très froid. Le salarié à la caisse, Mehdi, n'était pas du tout accueillant. Il m'a demandé quelle pizza je voulais, je lui ai bien précisé une orientale. Ensuite, il m'a demandé mon prénom et a dû me le faire répéter car il ne l'avait pas entendu. Quelques minutes plus tard, il me remet ma commande et je pars. En chemin, je me rends compte qu'il m'a donné une pizza Margherita au lieu de la pizza orientale que j'avais commandée. Je ne mange jamais de pizza Margherita, j'ai donc immédiatement appelé le magasin pour signaler l'erreur et prévenir que je revenais. Au téléphone, au lieu de chercher une solution, le salarié Mehdi m'a accusée de m'être trompée dans ma commande. J'ai pourtant répété plusieurs fois que j'avais bien demandé une orientale. Son ton est rapidement devenu désagréable et il m'a dit de revenir "pour voir". Une fois sur place, la situation a empiré. Il m'a accusée de ne pas être honnête et de mentir. Lorsque je lui ai demandé comment il pouvait parler ainsi à une cliente, il m'a répondu qu'il était difficile de gérer "des clientes chiantes comme vous". J'ai été extrêmement choquée par ce manque total de respect et de professionnalisme. Une erreur de commande peut arriver, mais le minimum est de reconnaître son erreur et de traiter les clients avec respect. À la place, j'ai été accusée, rabaissée et très mal reçue. Très mauvaise expérience. Je n'y retournerai plus et je ne recommande absolument pas cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Souare, Nous avons bien reçu votre réclamation et nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. L'essentiel a été fait avec la personne concernée afin de traiter cette situation. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement,
L
Le Capitaine Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

L'hote Chris vraiment un gars bien. Super polie , il est souriant et super super généreux J'espère vous tomberez sur lui Un gars a marié carrément 😂💪

Réponse du professionnel : Bonjour Le Capitaine, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire à propos de Chris. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il a su rendre votre expérience agréable grâce à sa politesse, son sourire et sa générosité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
A
Ali Soumare Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Bonjour, J’ai été accueilli par Salifou en charge de la commande très professionnel j’ai eu le droit à un accueil chaleureux je reviendrai!

Réponse du professionnel : Bonjour Ali Soumare, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Salifou ait pu vous offrir un accueil chaleureux et un service professionnel. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement,
J
Jules Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Personnel très accueillant et sympathique, jamais déçu par la nourriture. Allez y les yeux fermés ! Merci à l’établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Jules, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre équipe et notre cuisine aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
Z
Zoé Sainsard Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

J’aime beaucoup cet endroit ! Personnel serviable et service rapide

Réponse du professionnel : Bonjour Zoé, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Notre équipe est là pour vous aider et nous sommes heureux que le service ait été rapide. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt. À bientôt ! Pour ce retour, Veuillez accepter ce coupon d'un choco bread offert. À très bientôt. Cordialement
F
Franck Galand Google

La pizza était bonne …. Mais il aurait fallu que ce soit celle commandée….la pâte était pas celle commandée et des oignons alors que j’avais demandé sans

Réponse du professionnel : Bonjour Franck, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Merci pour votre retour.,
L
Ludovic Llad Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Pâtes classiques commandées, avec une note en plus pour spécifier que je veux des pâtes classiques, pâtes fines reçues. Explication : je ne sais pas reconnaître et c'est bien des classiques qu'on m'a livré. Ça ressemble à ça les classiques ? Si on est plusieurs clients à vous faire la même remarque + photo à l'appui ça vaut la peine de réagir peut être 🤷‍♂️

Réponse du professionnel : Bonjour Ludovic, Nous sommes désolés pour cette confusion. Je pense que nous avons eu un échange téléphonique à ce propos. Nous vous avions proposé de refaire les pizzas si vous le désirez. Je vais vous dire à nouveau que les pizzas que vous avez reçue sont bien des pâtes classiques. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Nous avons bien reçu votre suggestion. Bien à vous Cordialement,
A
Atik Eldjama Google

J'ai une question, vous avez eu un problème de four aujourd'hui ? Ayant bossé pour Domino's pendant des années, et étant un grand mangeur de pizzas, j'ai été déçu de ma commande aujourd'hui (31/10/2021, N° commande 44) 1- J'ai commandé des pâtes classiques j'ai reçu des pâtes fines 2- le bas des pizzas est pas du tout cuit (voir photo) Seul point positif, livreur très sympa et commande reçue dans les délais et bien chaude

Réponse du professionnel : Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément, il s'agit sans doute d'un dysfonctionnement. On vous offre une pizza gratuite pour votre prochain passage. Cordialement
F
Francisco Holgado Google

Je suis aller chercher une pizza veggie que j'ai emporter sans ouvrir avec confiance,voila ce que j'ai découvert chez moi( voir photo). Je l'ai ramené et ils m'ont dit c'est normal c'est veggie.je leur ai montré la photo de la veggie sur leur dépliant,ils ont concédé me la refaire une autre proche du visuel du dépliant ,en prétextant une erreur suite à la chaleur!J'avais acheté déjà une pizza auparavant avec des merguez qui m'avait rendu malade. Au dessus du comptoir il y a des grosses toiles d'araignée qui n'ont pas l'air de les déranger et qui m'interpelle sur l'état du local pour préparer les pizzas.Je déconseille malheureusement.

Pizzeria dans les quartiers voisins