Le Kiosque à Pizzas est une pizzeria située au Parking Carrefour Market ZA calens, à Beautiran (33640). L'établissement obtient une note de 3,8/5 sur 131 avis Google, ce qui le place n°3 sur les 3 restaurants à Beautiran (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 12 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,6/5, le service 4,4/5 et l'ambiance 4,4/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le jeudi, Le Kiosque à Pizzas est ouverte de 10h30 à 13h30 et de 18h à 21h30. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Le Kiosque à Pizzas, situé sur le Parking Carrefour Market ZA calens, RN 113, 33640 Beautiran, est bien plus qu'une simple pizzeria. Ce kiosque de restauration rapide vous offre une ambiance cosy et chaleureuse pour déguster vos pizzas. Spécialisé dans les plats à emporter, il propose une carte variée, alliant des pizzas artisanales classiques revisitées avec passion et des pizzas originales, créatives et gourmandes. Que vous soyez amateur de saveurs traditionnelles ou avide de nouvelles expériences gustatives, vous trouverez forcément votre bonheur. L'accent est mis sur la qualité des ingrédients et le savoir-faire artisanal pour vous garantir une expérience culinaire de qualité. Venez découvrir un lieu convivial et savourez des pizzas exceptionnelles !
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
10:30 – 13:30 · 18:00 – 21:30
Mardi
10:30 – 13:30 · 18:00 – 21:30
Mercredi
10:30 – 13:30 · 18:00 – 21:30
Jeudi
10:30 – 13:30 · 18:00 – 21:30
Vendredi
10:30 – 13:30 · 18:00 – 21:30
Samedi
10:30 – 13:30 · 18:00 – 21:30
Dimanche
10:30 – 13:30 · 18:00 – 21:30
Rédiger un avis
Avis clients (131)
Avis Google
3,8
131 avis
5★71
4★16
3★15
2★9
1★20
R
Raymond Olivier Google
Cuisine 1/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
bonjour,
je suis peut-être pas fidèle mais jusqu'à présent je n'avais pas vraiment pas à me plaindre de ma calzone. de excellente à sans plus voici mon avis. les ingrédients y étaient tous mais de généreuse a échantillonnage , il y a quand même une marge très importante de faite. donc même si j'ai très faim ou une envie de calzone avec suppléments , je réfléchirai avec de commander ici à nouveau. la pâte était bonne est parfaitement cuite, un peu fade sans abondance d'ingrédients.
je vous remercie
Réponse du professionnel : Bonjour Raymond Olivier,
Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre calzone n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception.
Ce n'est pas dans nos habitudes, comme vous le savez, nos pizzas sont toujours très généreuses.
Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] afin de nous laisser vos coordonnées ; nous vous contacterons.
Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance 🍕
L'équipe Le Kiosque A Pizzas
C
Chloé Tramasset Google
Fort de constater que la qualité des pizzas s’est dégradée. Étant habituée de l’enseigne, j’ai trouvé que la pâte est devenue très fine et que les ingrédients ne sont plus aussi qualitatifs. Quelle déception.
Réponse du professionnel : Bonjour Chloé,
Nous sommes vraiment navrés de lire votre ressenti 😔
Pourtant nous n'avons rien changé à nos process de fabrication et nos ingrédients.
L'équipe est très stable et Steven notre responsable pizzaïolo est très sérieux et très expérimenté.
Nous venons de changer notre carte avec pas mal de nouveautés assez sympathique.
Repasser nous voir, ce sera un plaisir de vous accueillir !
Nous tenons à reconquérir votre confiance.
L'équipe Le Kiosque A Pizzas
D
Damien Rey Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Bonne pizza comme toujours parcontre je retire une étoile car je suis arrivé 10 minutes avant l'heure prévue et les pizza était déjà prête empilés sous d'autres pizza et quand je suis arrivé à la maison tout était froid dommage....
Réponse du professionnel : Bonjour Damien,
Merci pour votre confiance renouvelée !
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos pizzas.
Concernant votre remarque, Steven, notre responsable pizzaïolo avait du prendre un peu d'avance en prévision d'une grosse soirée certainement.
On va lui en parler.
A bientôt
L'équipe Le Kiosque A Pizzas
V
Valentine Daupes Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Toujours un peu d’attente lors des commandes passées via l’application mais qualité au top
Réponse du professionnel : A très vite pour une prochaine visite ! 😊🍕. L'équipe Le Kiosque A Pizzas
J
Jérôme RAULET Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Merci au pizzaïolo qui nous sert toujours d’excellentes pizzas avec le sourire.
Service rapide.
Réponse du professionnel : On est enchantés que la prestation vous ait plu 🙂. A très bientôt chez Le Kiosque A Pizzas
M
Math_ 3364 Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Honnêtement rien à dire, rapide, encore chaude quand on les a récupéré, bien garni et très bonne en goût je recommande
Réponse du professionnel : Merci pour ce super avis qui nous encourage 🙂 . A très bientôt chez Le Kiosque A Pizzas
D
Damien Pichevin Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Toujours au top l'équipe tourne mais le service et la qualité est toujours au rendez vous. Le gros plus c'est le plaisir de mon ado de pouvoir faire de fifty improbable ce qui amuse le pizzaiolo. Bravo à toute l'équipe.
Réponse du professionnel : On espère conserver votre confiance et votre fidélité 🤗🍕. A très bientôt. L'équipe Le Kiosque A Pizzas
M
Mathilde Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Les pizzas sont excellentes et la qualité du service irréprochable ! Je viens à l'occasion le mardi mais surtout le WE et l'équipe est toujours superbe ! Je recommande sans hésiter
Réponse du professionnel : Un grand merci pour cette excellente note 🍕😊. A bientôt. L'équipe Le Kiosque A Pizzas
t
tom rol Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
J'ai mangé ce midi et j'en suis très déçu de la personne qui a préparé ma pizza alors que ça fait 15 ans que je viens, la pizza n'est pas cuite du tout , manque d'ingrédients, 1,50 et pas du tout aimable.
Il n'y avait aucun problème quand c'était Marco ou Nico. Cette personne n'est pas pro du tout !
Réponse du professionnel : Bonjour Tom, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante, en particulier en tant que client fidèle depuis 15 ans. Nous comprenons votre insatisfaction concernant la cuisson insuffisante de votre pizza et le manque d'ingrédients, ainsi que l'accueil qui n'était pas à la hauteur de nos standards habituels. Sachez que nous prenons très au sérieux vos commentaires et que nous allons immédiatement revoir nos processus de préparation et former notre équipe pour garantir une qualité constante, digne de celle que vous avez connue auparavant. Nous tenons à maintenir l'excellence de service que vous avez appréciée pendant toutes ces années. N'hésitez pas à nous contacter directement par email pour nous permettre de rectifier la situation lors de votre prochaine visite. 🍕
L'équipe Le Kiosque A Pizzas
M
Marion Poumadé Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
L'argent ne fait pas le bonheur, les PIZZAS DU KIOSQUE SI !!! À chaque venue, jamais déçue !!! La pâte est délicieuse et cuite à point, la garniture est généreuse et le pizzaïolo de ce soir et son assistante sont au top, ils sont accueillants et souriants 😃 Rien à redire 🥰🍕
Réponse du professionnel : Merci de votre retour super positif 🤗. A très vite. L'équipe Le Kiosque A Pizzas
M
Marie B Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Le personnel est sympathique, très professionnel.
Les pizzas sont vraiment bonnes. On ne s'attend pas à cela dans un kiosque.
Par contre, les prix ont encore augmenté notamment l'offre du mardi.
Désormais je vais aller à la pizzeria de Saint Selve.
Les prix sont quasi identiques pour des produits de meilleures qualités.
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous lisons votre avis avec beaucoup de plaisir, merci Marie.
Cela nous encourage à poursuivre nos efforts.
Si vous parlez de nos promos web, la vente en ligne étant assez récente, nous avons parfois des bugs.
N'hésitez pas à le signaler en contactant le kiosque, on trouvera une solution pour vous satisfaire.
Le commerce c'est une priorité, comme la satisfaction de nos clients.
A bientôt
L'équipe du kiosque de Beautiran
F
Fab Azerty Google
Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
C'est quoi cette garniture ? Sur une raclette il n'y a plus simplement que des lamelles de jambon cru ? Et sur la texane on compte le chorizo aussi ? C'est parce que c'est mardi ou bien ? En tout cas à plein tarif avec cette garniture là c'est sûr que les clients vont disparaître comme la garniture !
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous sommes très surpris et déçus de vous lire.
Nos pizzas sont faites sur la base de fiches techniques identiques dans tous les kiosques à pizzas (+ de 500 en France).
Bien entendu, nous ne changeons pas les quantités même si le prix est en promo, c'est interdit.
Nous sommes réputés pour la générosité de nos pizzas, ce sont nos client qui en parlent le mieux, même si ce n'est pas votre cas.
Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver que c'était une anomalie exceptionnelle.
N'hésitez pas à le signaler au kiosque
A bientôt
C
Carlos-daniel Gonçalves Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J'avais l'habitude de prendre mes pizzas au kiosque mais sur mes trois dernières commandes , pâtes tellement fine et trop cuite , mais le pire c'est ce gout salé prononcé que je ne l'est même pas terminée . Je ne sais pas ce qui se passe depuis quelques mois mais c'est plus la même qualité . Et c'est bien dommage car avant je n'avais rien à redire .
Réponse du professionnel : Bonjour Carlos
Merci pour avis et navré de vous avoir déçu...
Nous tenons à préciser que nous n'avons rien changé à nos recettes ni à la sélection rigoureuse de nos ingrédients.
Ne restez pas sur cette impression négative car nous faisons toujours le maximum pour faire plaisir à nos clients fidèles.
A bientôt
L'équipe du kiosque à pizzas de Beautiran
F
Floria Ceppipi Google
Pizza très bonne, il y en as pour tous les goûts (petites préférence pour la base crème) mais leur sauce tomate est succulente. Rapport qualité/prix parfait 💪 c’est pas ma première ni ma dernière pizza manger au kiosque à pizza de Beautiran 😋
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre commentaire ! 🤗🙂. A très vite. L'équipe Le Kiosque A Pizzas
Z
Zazou Google
Commande 2 pizzas (chorizo et chêvre/miel) à 18h05. Reçu 18h45, jusque là tout va bien. 23,65€. Très radin en garniture, la pâte est très sèche, j’ai l’impression de manger de l’air à la tomate, ma conjointe pareil.
Je pense pizza trop grande donc garniture trop espacée ce qui assèche et rend la pizza « radine ». Et vu que la pâte est très fine c’est pire.
Très déçu du rapport qualité/prix, nous ne reviendrons pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Zazou
Merci d'avoir pris le temps et désolé de cette expérience négative.
En temps normal nos pizzas sont généreuses, vous avez eu un coup de mal chance certainement.
Nos recettes sont élaborées sur la base de fiches techniques précises afin d'obtenir un résultat équilibré.
Nos clients fidèles savent que notre rapport qualité/prix est un des meilleurs, particulièrement les jours de promo (comme le mardi par exemple).
N'hésitez pas à revenir afin de ne pas rester sur cette mauvaise impression.
A bientôt
L'équipe du kiosque à pizzas de Beautiran
F
Francesca rodriguez Google
J ai commandé 2 pizzas , pour le dîner, une reine et une fermière, elles étaient trop cuites très sèches et peu de garniture et de plus la reine était salée, vraiment déçue, j avais l habitude de les prendre à ce kiosque et bien c est fini !!!
Réponse du professionnel : Bonsoir Francesca
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience car nous attachons beaucoup d'attention à la satisfaction de nos clients.
Malheureusement sur une soirée bien chargée cela peut arriver quand on est dans le rush.
Mvais ous devez savoir que c'est rare puisque vous êtes une habituée du kiosque.
Laissez-nous vos coordonnées par mail svp sur [email protected]
A bientôt
L'équipe du kiosque
J
Jean Drubay Google
Je mets une étoile pour pouvoir faire un commentaire . Je suis conducteurs routiers . J'ai voulu prendre une pizza pour manger à 19h 30 . On m'a annoncé que j'aurai ma pizzas pas Avent 21h30 . J'ai signalé que j'étais debout depuis 4h45 le matin et que je n'avais pas manger le midi . On m'a répondu c'est comme ça . . Heureusement tout les kiosques à pizza ne sont pas aussi rigide . Dommage ,et merci pour votre côté humain
Réponse du professionnel : Bonjour Jean,
Nous avons pris connaissance de votre message et de votre désappointement.
Nous en sommes sincèrement désolés, mais il se trouve que vous avez joué de malchance en vous présentant un mardi à 19 h 30. Un autre jour de la semaine n'aurait pas posé de problème, mais il se trouve que le mardi nous faisons une opération promotionnelle avec toutes nos pizzas à 9 € et que nous sommes donc "pris d'assaut" durant toute la journée. Les clients appellent dès le matin pour commander et même certains dès la veille pour être sûrs d'être servis, car nous n'avons pas la capacité à réaliser des pizzas pour tout le monde ces jours-là.
Nos pizzaïolos travaillent ces jours-là dans un état de stress très important. Voilà ce qui explique qu'ils n'ont pa pu vous donner satisfaction.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous servir si vous repassez par là. Il est prudent de réserver dans tous les cas. Je vous laisse donc le numéro de téléphone : 05.56.67.58.64
Nous vous renouvelons nos excuses
Bien cordialement
L'Équipe du Kiosque
A
Alain9182 Alain Google
Dommage de ne pas pouvoir être servis alors que je suis sur place il faut attendre 30 a 35 mn c'est long la pause déjeuner. J'ai qu'une heure de pause déjeuner
Victime de son succès !!!. Je ne pourrais le confirmer.
Seconde tentative j'ai commandé et ma pizza était bonne et chaude
Troisième tentative c'est le drame j'arrive dix minutes avant l'heure prévue pizza froide . Refus de couper la pizza alors que je n'ai pas de couverts
Réponse du professionnel : Bonjour
Merci pour cet avis même si celui-ci est négatif.
L'équipe de l'époque a bien changé et aujourd'hui, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et répondre à leurs demandes.
Une erreur peut toujours arriver mais nous faisons le maximum pour l'éviter et rester le plus pro possible.
Espérant vous revoir très vite
L'équipe du kiosque de Beautiran
J
Jean Louis Le Gall Google
Cher pour ce que c'est. Pizza poulet ananas pas bonne. N'utilise que des produits bas de gamme pour faire ses pizzas. 40 euros pour trois grandes pizzas, mais 3 euros d'ingrédients dans chaque. Je ne revient pas.
Réponse du professionnel : Cher Jean-Louis,
Que vous n'appréciez pas nos pizzas, c'est une chose, mais nous ne pouvons vous laisser énoncer, sans aucune preuve ni élément probant, de telles mensonges!
Nous sommes adhérent du groupement "Kiosque à Pizzas" dont le cahier des charges, extrêmement rigoureux nous a permis de nous hisser depuis plusieurs années comme la chaîne de restauration rapide préférée des français. Cela est dû à notre savoir faire, mais aussi à la grande qualité des produits utilisés.
Nous sommes installés sur Beautiran depuis plus de 6 ans et notre clientèle fidèle est là pour en témoigner . Si ce que vous énoncez était juste, il y a longtemps que nous aurions disparu!!
Votre statut de "Local Guide" Google devrait vous amener à plus de modération dans vos propos et surtout à vérifier vos informations avant de publier!
Venez donc nous rencontrer, nous serons très heureux de vous faire visiter nos installations et vous montrerons nos produits, nos "grammages"et nos processus de fabrication. Vous pourrez alors poster un avis documenté!
Cordialement
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Le Kiosque à Pizzas
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.56.67.58.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.