Pizzeria Mandelieu-la-Napoule Mister Pizza Mandelieu
PIZZERIA

Mister Pizza Mandelieu

Pizzeria · Mandelieu-la-Napoule (06)

N°7 des 7 pizzerias à Mandelieu-la-Napoule

3,5 380 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 11h30

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour il y a 18 jours

Mister Pizza Mandelieu — Pizzeria

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Mister Pizza Mandelieu est une pizzeria située au 787 Av. de Cannes, à Mandelieu-la-Napoule (06210). L'établissement obtient une note de 3,5/5 sur 380 avis Google, ce qui le place n°7 sur les 7 pizzerias à Mandelieu-la-Napoule (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 18 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,6/5, le service 3,3/5 et l'ambiance 3,4/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (8 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, Mister Pizza Mandelieu est ouverte de 11h30 à 14h30 et de 18h à 23h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Mister Pizza Mandelieu, situé au 787 Av. de Cannes, 06210 Mandelieu-la-Napoule, est une pizzeria réputée pour ses pizzas savoureuses et généreusement garnies. L'établissement propose une large variété de pizzas, des classiques aux créations plus originales, pour satisfaire tous les goûts. Que vous soyez amateur de pizzas fines et croustillantes ou de pizzas épaisses et moelleuses, vous trouverez forcément votre bonheur chez Mister Pizza. L'équipe, accueillante et professionnelle, vous assure un service rapide et efficace, que ce soit sur place ou à emporter. En plus des pizzas, vous pourrez déguster des accompagnements variés comme des salades ou des desserts. Mister Pizza Mandelieu est l'endroit idéal pour un repas rapide et convivial en famille ou entre amis, grâce à son atmosphère chaleureuse et familiale. N'hésitez pas à les contacter pour passer commande ou pour plus d'informations.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 23:00
Mardi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 23:00
Mercredi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 23:00
Jeudi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 23:00
Vendredi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 23:00
Samedi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 23:00
Dimanche 18:00 – 23:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (380)

Avis Google
3,5
380 avis
5★168
4★58
3★33
2★21
1★100
E
Emeline Dal Pian Google

Très mauvaise expérience. Alors que nous marchions dans une ruelle très étroite, sans trottoir, un livreur est arrivé à vive allure et a failli nous percuter. Lorsque nous lui avons simplement fait remarquer qu’il y avait des piétons et que la rue ne permettait pas de rouler aussi vite, sa seule réponse a été : « C’est une route. » Le fait que ce soit une route ne dispense pas de faire preuve de prudence, surtout dans une rue aussi exiguë où piétons et véhicules doivent cohabiter. Un minimum de respect et de vigilance est attendu de la part d’un professionnel de la livraison. J’espère que ce comportement restera un cas isolé, car il aurait pu provoquer un accident.

Réponse du professionnel : Bonjour Émeline Nous comprenons parfaitement votre réaction et nous partageons votre préoccupation concernant la sécurité sur la route. La sécurité de nos livreurs, mais également celle des piétons et des autres usagers, est une priorité pour nous. Le comportement que vous décrivez n’est absolument pas celui que nous attendons de nos livreurs et nous ne le cautionnons pas. Il n'est pas à l'image de Mister Pizza, ni des valeurs que nous défendons Nous allons faire le nécessaire afin de vérifier les circonstances de cet incident et prendre les dispositions qui s’imposent avec le livreur concerné. Nous tenons simplement à préciser que nous ne demandons évidemment pas à nos livreurs de prendre des risques ni rouler de manière dangereuse pour effectuer une livraison. Nous sommes désolés que vous ayez été confrontés à cette situation et nous espérons qu’un tel comportement restera effectivement un cas isolé.
S
Solène Fangamar Google

Très mauvaise expérience. Nous avons commandé 7 pizzas, seulement 6 ont été livrées et une seule était conforme à notre commande. En appelant pour signaler le problème, aucune excuse de la part du responsable, qui a même essayé de nous faire porter la responsabilité. Il a fallu plus de 30 minutes avant d'obtenir un remboursement. Service client déplorable, je ne recommande pas.

f
fabien imbach Google

Cuisine 1/5 · Service 4/5

Depuis quelque temps déjà je me suis rendu compte que la qualité des pizzas ne sont plus au rendez-vous . Les pizzas arrivent froide la plupart du temps , économie sur les ingrédients et prix augmentés , je ne sais pas comment ils font mais les pizzas sont très sèche et immangeable , sans aucun goût . j'ai commandé hier ma dernière pizza en pensant peut-être qu'après plusieurs mois sans commandé , ils s'étaient améliorés mais j'ai été très déçu une fois de plus . Enseigne à oublier !!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Fabien, Nous sommes navrés d’apprendre que vos dernières expériences n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients restent pourtant au cœur de nos priorités. Nous sommes également désolés concernant les pizzas arrivées froides. Dans ce type de situation, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter immédiatement afin que nous puissions trouver une solution rapide, voire refaire la commande si nécessaire. Nous prenons votre retour très au sérieux et le transmettons à notre équipe afin de continuer à nous améliorer. Malgré votre déception, nous espérons avoir l’occasion de vous réconcilier avec notre établissement.
C
Carl Thomson Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Super service à chaque visite. Amandine et John s’occupent toujours très bien de moi — chaleureux, attentionnés et très accueillants, ils vous font sentir comme un habitué. Il y a toujours une ambiance conviviale et on s’y sent vraiment bien reçu. Un service comme ça se fait rare et mérite d’être souligné. Je recommande vivement… et bien sûr, les meilleures pizzas aussi.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Carl pour ce superbe retour 🙏 Ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous vous sentez comme chez vous à chaque visite ! Amandine et John seront ravis de lire vos mots 😊 Nous mettons tout notre cœur pour garder cette ambiance conviviale… et pour continuer à vous servir les meilleures pizzas 😉. A bientôt
M
Matheo Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Bon… je voulais juste prendre une petite pizza tranquille… résultat j’ai failli manger la boîte avec tellement c’était bon. Pâte bien bonne, pizzas bien chargées, ça rigole pas chez Mister Pizza ! Si vous avez faim, venez pas ici… vous allez repartir avec 3 kilos en plus. Mais franchement ça vaut le coup.

Réponse du professionnel : Merci Matheo pour ton enthousiasme !! 🤣🤣
R
Romain Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Service du midi sur place tres bien pizza délicieuse merci.

Réponse du professionnel : Merci Romain pour ce retour positif 😉. Vous êtes le bienvenu 🍕🍕. A bientot
M
Maeva Germain Google

Livreur qui se trompe de commande, magasin qui oublie la sauce Caesar, on nous dit qu’on va nous livrer la pizza qui manque mais qui a déjà était donnée à l’autre client… comment peut-on envisager de donner une pizza qui est déjà rentrée chez un autre client ? On nous dit qu’on nous livre la sauce mais en attendant la pizza Caesar refroidi… aucun geste aucune gentillesse + supplément employés qu’on entend crier au téléphone .. bref une catastrophe. Première et surtout DERNIÈRE commande.

Réponse du professionnel : Chère Maeva Suite à l'erreur de commande, votre pizza a été refaite immédiatement et livrée rapidement avec la sauce manquante. Notre standardiste vous a présenté ses excuses au nom de lequipe. || n'a évidemment jamais été question de livrer une pizza déjà remise à un autre client. Cette affirmation résulte d'un malentendu. Cela ne fait pas partie de nos pratiques. Cependant nous regrettons que votre retour ne retienne que les aspects négatifs, sans considérer notre capacité à gérer la situation rapidement. Cest dommage !
S
Samy Lahrichi Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Franchement c’est super bon, j’ai beaucoup apprécié, de la part d’un parisien, vos pizzas sont succulentes.

Réponse du professionnel : Un grand merci Samy pour ce retour au top 🌟🌟! Heureux d'avoir conquis un Parisien avec nos pizzas À très bientôt chez Mister Pizza Mandelieu, ce sera un plaisir de vous régaler à nouveau !
O
Ouss Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Pizza buffalo dégueulasse très fade et mal cuite. Le dessous de la pâte étais cramer pas assez d'ingrédients et il y avais beaucoup trop de sauce barbecue.

Réponse du professionnel : Bonjour après vérifications en interne nous n'avons pas retrouvé votre commande. est il possible de nous donner plus de précisions concernant votre commande en nous envoyant un mail a "[email protected] ".
N
Nicolas Y Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 90–100 € par personne

Nul à chier ! Commander 6 pizza j’ai reçu 2 pizza et 4 salades ….. ne jamais commander la bas par Uber eat cette établissement est nul nul nul

Réponse du professionnel : Voici la commande que nous avons recu: Nicolas Y.•9023C 6 articles 2 x Pizza Marguerite 23,00 € 2 x Salade Chèvre 20,40 € 2 x Salade Mozzarella 19,40 € Nous avons simplement préparé exactement ce que vous aviez commandé :2 pizzas et 4 salades. Il n'y a eu aucune erreur de notre part. Vérifiez votre commande avant de nous incriminer!
M
Max Hrt (“Alias M”) Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5

Client fidèle depuis des années, j’en ai toujours dit du bien c’était pour moi la meilleure pizzeria du coin. Mais ces derniers temps, ce n’est plus tout à fait la même chose 😕 Les pizzas semblent avoir rétréci, la pâte est plus sèche et la qualité globale a baissé. Les prix, eux, ont augmenté… peut-être un coup de malchance sur ma dernière commande, mais on a vraiment été déçus. L’organisation paraît aussi moins fluide qu’avant, et la suppression des points fidélité n’aide pas. Après discussion avec des amis d’autres villes, on se rend compte que Mister Pizza change un peu partout, et c’est bien dommage car celui de Mandelieu se démarquait par sa régularité et sa qualité. En lisant les autres avis, je vois que je ne suis pas le seul à le penser. Dommage, c’était vraiment mieux avant…

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et surtout merci pour votre fidélité depuis toutes ces années. Nous sommes bien navrés d'apprendre que cette dernière commande ne vous a pas apporté la satisfaction habituelle. Nous comprenons parfaitement votre déception, d'autant plus qu'elle contraste avec toutes vos expériences positives précédentes. Une seule commande ne reflète pas la qualité que nous nous efforcons d'assurer au quotidien, et nous allons vérifier ce qui a pu se passer afin d'éviter que cela ne se reproduise. Concernant la taille des pizzas ou la pâte nous souhaitons également vous rassurer : nous continuons à travailler exclusivement avec des produits frais et des ingrédients préparés chaque jour. Notre engagement sur la qualité reste une priorité. Pour le programme de fidélité, sachez qu'il continue sur le site internet où vous pouvez bénéficiez des points à chaque commande. Nous serions ravis de pouvoir en discuter directement et de vous montrer lors d'une prochaine commande, que votre expérience habituelle est toujours notre standard. A bientot 😉
M
Mallory Ludwig Google

Cuisine 5/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5

Mon conjoint commande trois pizzas qui sont arrivés à l’heure, bémol une pizza n’était pas la bonne alors que la commande a été répété par le standardiste . Je rappelle on me la change du coup j’attends 15 minutes…. Je pense qu’un geste commercial n’était pas de trop venant de la part de l’établissement

M
Mattéo Priam Google

Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Horrible ! 1h de retard à nous dire au téléphone " ça arrive" 3 FOIS ! Une fois arrivé pas d'excuses, seulement des " on manque de livreur " pour une pizza froide avec 4 morceaux de bananes noir qui se battent en duel.....

Réponse du professionnel : Bonjour Mattéo Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et la qualité de votre commande. Ce n'est pas dans nos habitudes et nous comprenons votre déception. Il est vrai qu’un manque exceptionnel de livreurs a perturbé nos délais, mais cela ne justifie pas votre mauvaise expérience. Nous serons ravis de nous rattraper. L'équipe Mister Pizza Mandelieu
T
Thierry GOMEZ (Lagom77) Google

Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5

5 Pizzas non prêtes à notre arrivée, elles ont été faites dans les 12 minutes de notre arrivée donc rapide, La commande a été difficile à retrouver, plusieurs commandes mélangées, il a fallu répéter ce que nous avions commandé, Sur l'une de nos pizzas que nous n'avions pas contrôler nous avons eu une calzone à la place de la Cesear, grrr, Idem il a fallu répéter la commande des boissons, Un vrai problème d'organisation pour cet endroit, que nous n'avons pas à mister pizza à Cannes heureusement. Une équipe quand même sympathique et de très bonne pizzas, même la calzone !

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos pizzas et la sympathie de l'équipe . Nous préparons toujours les pizzas uniquement à l'arrivée des clients, afin de garantir qu'elles soient fraiches et pour éviter les problèmes liés aux commandes non récupérées. Cela explique les 12 minutes d'attente, un délai normal chez nous sachant que vous aviez 5 pizzas :le temps de préparation et de cuisson. Concernant notre organisation nous avions 2 commandes de 5 pizzas; nous vous avons simplement demandé confirmer votre commande. Rien de dramatique 😉. Nous nous excusons cependant pour le désagrément lié à l'erreur de pizzas. Au plaisir de vous accueillir a nouveau chez nous 😉
A
Anaïs Leite Google

Service 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Mateo est un excellent livreur ! Toujours ponctuel, souriant et très respectueux. La commande arrive chaude et il prend le temps de s’assurer que tout est correct. Un vrai professionnel qui fait la différence dans le service. Merci Mateo !

K
Kévin Normand Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 40–50 € par personne

Je suis en vacances à Pégomas août 2025 et je peux vous dire que cette pizzeria est exceptionnelle( et pourtant des pizzerias je connais...). Accueil de qualité, produits de qualités, wouahhh les pizzas sont véritablement bonnes ... je recommande à 200%. J'ai parlé avec l'équipe durant 10 min et honnêtement l'accueil est vraiment top. Je vous souhaite le best et je compte bien avant la fin des vacances commander chez vous car valeure sûr !!!

Réponse du professionnel : Un immense merci pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pizzas, l'accueil et le moment passé avec notre équipe. Votre enthousiasme et vos encouragements nous vont droit au cour Nous serons très heureux de vous revoir avant la fin de vos vacances pour partager à nouveau un moment gourmand ensemble À très bientôt et encore merci pour votre soutien!
B
Bastien Sehier Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Bonne qualité, livraison un peu plus longue que prévu. Nombreux choix avec des prix raisonnables. Petit bémol : pour une commande d’une douzaine de pizzas, aucune boisson ou petit geste commercial. Ce serait appréciable pour fidéliser encore plus les clients.

Réponse du professionnel : Merci a vous Bastien pour ce commentaire qui fait plaisir. Vous avez raison un geste commercial aurait dû vous etre proposé mais n'hesitez pas à nous le rappeler pour les prochaines commandes.. la période estivale étant très chargée la durée de livraison est par conséquence plus longue mais nous faisons tout notre possible afin de satisfaire tout le monde. A bientôt 😉
G
Guillaume Duez Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Mister pizza cest fini... J'avais déjà donné une seconde chance suite à des livraisons en retard, froide, livreurs au téléphone et pizzas bâclées... Ce soir, commande à 20h37 Livraison prévue pour 21h45 Appel à 22h42 (vous êtes le prochains elles sont dans le four). Pizza livrée à 23h26. Je pense que sur Mandelieu il y en a qui font beaucoup mieux que vous... Bonne continuation!

E
Evane Pack Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Toutes les critiques sont les mêmes alors il faudrait se rendre à l’évidence : Mister Pizza l’empire de la pizza sur la Côte d’Azur perd de sa superbe, c’est fini pour moi. Le retard est une chose mais la communication en est une autre… prévenez si vous avez deux heures de retard ! Au lieu de laisser traîner les clients comme des vieilles chaussettes, on propose un petit geste… La courtoisie se perd.

Réponse du professionnel : Nous regrettons que votre expérience ait été entachée par ce retard et ce manque de communication qui ne reflètent pas le service que nous voulons offrir. La courtoisie est une valeur que nous appliquons aussi bien envers nos clients que dans nos échanges, même lorsque les circonstances sont compliquées. Nous acceptons vos critiques et mettrons tout en oeuvre pour améliorer nos délais et notre suivi a l'avenir. Bonne continuation a vous.
C
Chris B Google

Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 3/5

Comme beaucoup d'autres, je quitte Mister-Pizza après des années. Commande à 19h40 pour une livraison à 20h30. A 20h40, j'appelle pour m'entendre répondre que la "manager" a publié sur le site un message informant que les commandes par Internet pouvaient souffrir un temps de livraison allant jusqu'à 1h30 (jamais trouvé aucun message de ce type sur le site et en tout cas pas en évidence en page d'accueil...). Pizzas livrées à 21h20, aucun geste commercial, aucune excuse. La qualité des pizzas est bonne, c'est dommage qu'un management inconséquent vienne tout gâcher. Au revoir!

Réponse du professionnel : Bonjour Chris Merci pour votre message et pour toutes ces années de fidélité qui j'espère vous ont satisfait jusqu'à hier soir 🙁 Nous sommes sincèrement désolés pour le retard et le manque de réactivité dont vous avez été victime. Effectivement hier soir nous avons été confrontés à un afflux exceptionnel de commandes, et malgré tous nos efforts, certains délais ont malheureusement été dépassés. Le message d’information avait bien été publié, mais il est clair qu’il n’était pas suffisamment visible, et nous avons corriger cela pour éviter que d’autres clients se retrouvent dans la même situation. Nous comprenons parfaitement votre déception, et il est vrai qu’un mot d’excuse ou un geste commercial aurait été le minimum. Cela n’a pas été fait, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Si vous acceptez de nous laisser une dernière chance, n'hésitez pas à nous contacter directement : nous serions ravis de faire un geste pour nous excuser de cette mauvaise expérience. Encore merci pour votre franchise, L’équipe Mister-Pizza
M
Manon Certa Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Une équipe au top, chaleureuse et vraiment soucieuse de la satisfaction client , ce qui devient rare de nos jours ! On vient spécialement de La Bocca en voiture jusqu’à ce Mister Pizza (car ils ne livrent pas chez nous), et à chaque fois, ça vaut largement le détour. Les pizzas sont excellentes, généreuses et toujours bien réalisées. Recommandé à 100 % !

Réponse du professionnel : Merci Manon... voilà enfin un commentaire qui donne envie de faire encore plus pour des clientes comme vous ... au nom de toute l'équipe un grand merci !! 👍😉
a
anne sophie Mores Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Très satisfaite, comme toujours! J'ai voulu tester ma première commande en ligne! Et c'est top! Livraison dans les temps (même en avance !) Pizza norvégienne au top 👍 ! Rien a dire!

Réponse du professionnel : Un grand merci à vous Anne-Sophie au nom de toute l'équipe.. a bientôt 😉
d
de duffeleer benjamin Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Après 1h d’attente, nous sommes livrés avec tous les contours de la pizza complètement cramé ! Nous avons déjà commandé plusieurs fois auparavant mais là nous sommes très déçus

Réponse du professionnel : Bonjour ... nous sommes navrés pour ce désagrément cependant le temps estimé de livraison était d'environ 1 heure ce jour là.. en ce qui concerne la cuisson de la pizza un simple coup de fil aurait suffit et le probleme aurait été réglé rapidement. N'hésitez pas à nous rappeler cet incident lors de votre prochaine commande. A bientôt cher monsieur..

Pizzeria dans les quartiers voisins