Pizza Cosy est une pizzeria située au 111 Rte de Strasbourg, à Caluire-et-Cuire (69300). L'établissement obtient une note de 4,4/5 sur 730 avis Google, ce qui le place n°4 sur les 10 pizzerias à Caluire-et-Cuire (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 10 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,9/5, le service 3/5 et l'ambiance 3,4/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (2 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner.
Le mercredi, Pizza Cosy est ouverte de 11h à 14h et de 18h à 21h30. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Pizza Cosy, située au 111 Route de Strasbourg, 69300 Caluire-et-Cuire, est une pizzeria chaleureuse et conviviale qui ravira vos papilles. Son ambiance familiale et décontractée vous invite à savourer de délicieuses pizzas préparées avec des ingrédients frais et de qualité. La carte propose un large choix de pizzas classiques et originales, pour satisfaire tous les goûts, des plus simples aux plus gourmandes. Que vous soyez amateur de pizzas végétariennes, de spécialités italiennes ou de pizzas aux saveurs plus audacieuses, vous trouverez forcément votre bonheur chez Pizza Cosy. Le service est rapide et efficace, et l'équipe est accueillante et disponible pour vous conseiller. N'hésitez pas à découvrir également leurs autres spécialités, comme les salades ou les desserts. Pour une soirée en famille, entre amis ou en amoureux, Pizza Cosy est l'endroit idéal pour une pause gourmande et agréable.
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Envie de manger de la pizza mais pas envie d'aller loin pour en acheter avec cette canicule. Alors on commande sur le site qui est très bien fait. On peut rajouter ou enlever les ingrédients qu'on veut. On a pris :
1 x BIQUETTE = 13,00 EUR
1 x PASSION TERROIR SAINT-MARCELLIN IGP = 15,50 EUR
x + HUILE PIQUANTE (x1) = 0,50 EUR
1 x LARD DE VIVRE = 15,00 EUR
1 x HAUTE SAVOYARDE = 14,00 EUR
Total = 57,50 EUR
Les pizzas sont bonnes et bien garnies.
Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore la pizza le lendemain. Ben la non c'est super fade le lendemain lol.
Bilan ce n'est pas de la grande pizza mais c'est tout à fait mangeable quand on n'a pas envie de cuisiner.
Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité de notre site pour personnaliser vos pizzas et que nos recettes bien garnies vous aient satisfait lors de votre dégustation 😊 Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle découverte gourmande. L'équipe Pizza Cosy 🍕
S
Samra Dali Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Très déçue, erreur sur les commandes à deux reprises! La première fois on s’est dit c’est pas grave c’est juste une petite erreur mais deux fois de suite mettre des pizzas jambon au lieu de pizzas emmental c’est gros quand même.
Quand j’appelle on me dit que c’est moi qui me suis trompée…déjà la personne ne prends même pas la peine de revérifier avant de répondre, quand il finit par reconnaître son erreur, il ne s’excuse même pas et me dit qu’une erreur ça arrive… que finalement c’est pas si grave ils vont refaire la commande. L’attitude est très grave!
Sachant que pizza cosy prône le fait d’utiliser des ingrédients halal et avoir même une marque dédiée « LALAH » ne pas prendre en compte l’importance de cette erreur pour ses clients qui touche leur principe est inacceptable.
Et au niveau du service client c’est pas mieux 3 semaines que j’ai fait une réclamation aucunes réponses de leur part!
Réponse du professionnel : Bonjour Samra, nous comprenons votre mécontentement face à ces erreurs répétées sur vos commandes et l'impact que cela a eu, particulièrement concernant le respect de vos convictions alimentaires. Cette situation n'aurait jamais dû se produire, surtout avec notre engagement envers les produits halal. L'accueil téléphonique que vous avez reçu et l'absence de retour à votre réclamation ne reflètent pas nos standards de service. Nous prenons très au sérieux le respect des choix de nos clients, notamment concernant les ingrédients halal. Nous souhaitons comprendre précisément ce qui s'est passé et mettre en place des actions concrètes pour éviter que cela ne se reproduise. Pourriez-vous nous contacter directement à [email protected] avec votre référence de commande ? Nous traiterons votre demande en priorité. 🙏 L'équipe Pizza Cosy
D
David Naegele Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
À Caluire, on sait séduire .. plus sérieusement : sens du service, très bonne présentation, locaux calfeutrés et invitant .. why are you still reading this? Come over and have a pizza!
Réponse du professionnel : Un grand merci ! 😋
R
Riad A Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Le 3 mars au soir, j'ai passé une commande en ligne de 5 pizza, une fois les pizza payées on reçoit un appel du responsable nous disant que le four ne marche plus. Il nous propose alors d'annuler la commande chose que nous faisons mais depuis lors je n'ai jamais été remboursé des 60€ de pizza que nous n'avions pas eu. Après un seul échange par mail avec le service après-vente, je n'ai plus de réponse depuis. Au vu du litige, je ne conseil à personne de commander, les clients ne sont pas considérés.
Réponse du professionnel : Bonjour Riad, nous comprenons votre frustration suite à cet incident du 3 mars et la situation de non-remboursement n'est pas normal. Un problème technique avec notre four nous a effectivement obligés à annuler votre commande de 5 pizzas, mais le remboursement de vos 60€ aurait dû être traité immédiatement. Nous prenons cette situation très au sérieux car chaque client mérite notre attention et un service fiable. Je vous invite à nous contacter directement à [email protected] en mentionnant votre référence de commande, afin que nous puissions résoudre ce problème de remboursement en priorité. Votre retour nous permettra d'améliorer notre gestion des imprévus et le suivi de nos échanges avec nos clients. Pizza Cosy Team 🍕
F
F. Simonetti Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Arrive a 13:10, on veut passer commande et manger sur place: on nous dit que cela sera uniquement a emporter alors qu'il ferme a 14h. Au moment de passer commande et de menu pizza: il tente de refourger des pizzas "grandes" alors que le menu s'applique aussi aux petites pizzas. Menu qui comprendez pizza + boisson + "petit" dessert dont un tiramisu industriel. Au final, la pizza truffe (pour moi) et reine (pour ma moitié): elles sont mangeables si vous avez faim mais elles sont de mauvaises qualité. Le tiramisu industriel par contre bonne surprise d'ou le 2 étoile sinon cela aurait ete 1 etoile. Et sincerement vu le prix de 12€ et 17€ pour des petites pizza: je pense qu'il est preferable de regarder la conccurence dans le coin. Autre point, c'est tres difficile de se garer dans le coin
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos tiramisus sont bien préparés maison, avec le souci de proposer des produits de qualité.
Nous prenons bien note de l'ensemble de vos remarques afin de continuer à nous améliorer. Votre avis est précieux et nous aide à progresser chaque jour.
Merci encore pour votre message.
L'équipe Pizza Cosy 🍕
J
Julian Strelow Antunes Google
Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
J ai commandé un mon Jules et d autres plats et se sont trompé sur la commande et m on mis un mon italien au lieu de Jules. Faute du personnel. J’appelle l’enseigne our évoquer leur erreur et pour pouvoir changer ou être remboursé mais le personnel est insolent et incapable et remet la faute sur moi alors que c’est lui qui c’est trompé. Il me dit que ce n’est pas lui et n’assume pas son tord. Ni remboursement ni changement, inadmissible et pas commercial du tout. À éviter à tout prix
Réponse du professionnel : Bonjour Julian, nous comprenons votre mécontentement suite à cette confusion dans votre commande 😕. Cette situation d'incompréhension lors de votre échange téléphonique n'aurait jamais dû se produire. Nous souhaitons vraiment clarifier ce qui s'est passé avec votre Mon Jules et trouver une issue satisfaisante à cette mésaventure.
Nous vous invitons à contacter directement notre service client à [email protected] en mentionnant votre référence de commande. Nous examinerons votre situation attentivement pour vous apporter une réponse adaptée.
Votre satisfaction reste notre priorité. Pizza Cosy Team 🍕
E
Enzo Lafayette Google
Très très déçu de la pizza au saumon la nordique.
Pas cuite peu de goût tous est mélangé c’est acide j’ai du la recuire à la maison.
Réponse du professionnel : Bonjour Enzo,
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec la pizza Nordique n'ait pas été satisfaisante. Vos remarques sur la cuisson et l'équilibre des saveurs sont importantes et seront transmises à notre équipe.
Pour que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé et vous proposer une solution, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected].
L'équipe Pizza Cosy 🍕
M
Michel Jauffret Google
Qualité exceptionnelle des pizzas. Et j’ai de l’expérience en matière de comparaison ! Équipe souriante et efficace .
Réponse du professionnel : On vous remercie pour votre avis positif ! 🙂
V
Victoria Gordienko Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Les pizzas sont très bonnes et le niveau de service est au top. Je recommande sans hésiter.
Réponse du professionnel : Au nom de l'équipe : un grand merci pour votre retour ! 🙂
C
Childe Random Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Une équipe sympa, qui sait vendre ses produits (très bons au passage, je vous recommande leur sauce piquante maison !) et qui est très réactive.
Si vous aimez les bonnes pizzas, commandez chez eux.
Si vous aimez aussi la bonne humeur, mangez sur place !
Réponse du professionnel : Un grand merci pour tous ces compliments 😊
C
Claire G Google
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Tres déçue de la quantité de jambon sur les deux pizzas … service rapide et bonne pâte mais vraiment déçue du prix vs quantité
Réponse du professionnel : Bonjour Claire 🙂 Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que la rapidité du service et la qualité de notre pâte aient été à la hauteur. Concernant la garniture de jambon, nous prenons note de votre remarque. N'hésitez pas à demander à demander à notre équipe vos préférences pour le garnissage que vous souhaitez sur votre pizza, ils seront à votre écoute et vous ne serez pas déçue 😉 . Nous espérons vous revoir bientôt ! Pizza Cosy Team 🍕
A
Alisson Ang Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5
Nous avons commandé deux pizzas à emporter, une pesto et une carnivore. Nous avons une des deux pizzas totalement renversée, et la pizza pesto qui normalement contenait de la roquette et du pesto comme son nom l’indique, sans roquette (ah si pardon une feuille) ni pesto. Très déçue.
Réponse du professionnel : Bonjour Alisson, nous sommes navrés d'apprendre votre expérience décevante avec vos pizzas à emporter. Nous comprenons votre frustration face à une pizza renversée et une autre ne correspondant pas à vos attentes. Pouvez-vous nous contacter directement à [email protected] s'il vous plait pour que nous puissions trouver un arrangement ? Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience à la hauteur de nos standards. 🍕 Pizza Cosy Team
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Pizza Cosy
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.81.06.12.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.