Pizza Cosy est une pizzeria située au 85 Av. du 8 Mai 1945, à Veauche (42340). L'établissement obtient une note de 4,4/5 sur 1 577 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 2 pizzerias à Veauche (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 17 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,9/5, le service 3,2/5 et l'ambiance 3/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas, saumon, salades et fromages. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (8 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Pizza Cosy est ouverte de 11h à 13h30 et de 17h45 à 21h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Pizza Cosy, située au 85 Av. du 8 Mai 1945, 42340 Veauche, est une pizzeria chaleureuse et conviviale qui vous invite à savourer des pizzas délicieuses et authentiques. Notre établissement propose une large sélection de pizzas classiques et originales, élaborées avec des ingrédients frais et de qualité. Que vous soyez amateur de pizzas fines et croustillantes ou de pizzas généreusement garnies, vous trouverez forcément votre bonheur chez Pizza Cosy. Notre équipe, passionnée et attentive, met tout en œuvre pour vous offrir un service impeccable et une expérience gustative inoubliable. Venez découvrir notre carte variée et laissez-vous tenter par nos spécialités maison. Nous proposons également des formules avantageuses pour les familles et les groupes. Pour un repas sur place ou à emporter, Pizza Cosy est l'adresse idéale pour une soirée réussie en famille ou entre amis. Contactez-nous pour passer commande ou réserver votre table !
15 € pour compter les morceaux de saumon un par un, c’est un concept original… La pizza est loin d’être mauvaise, mais avec une garniture aussi pauvre, on a surtout l’impression de payer le nom plutôt que le produit. Très décevant.
Réponse du professionnel : Bonjour Julien, nous entendons votre frustration concernant la générosité de la garniture au saumon, et c'est un retour que nous prenons très au sérieux 🎯 La qualité de nos pizzas doit se ressentir dans chaque bouchée. Nous vous invitons à contacter notre équipe à [email protected] afin d'échanger sur votre expérience 🍕 — L'équipe Pizza Cosy
N
Noemie Joly Google
Très déçu ce soir par le manque de garniture. La pâte est apparente au milieu de la pizza.
Réponse du professionnel : Bonjour Noemie, nous comprenons votre déception😟 Cette situation ne correspond pas à nos standards de qualité habituels. Nous vous invitons à nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions échanger avec vous et examiner ce qui s'est passé lors de la préparation de votre commande. L'équipe Pizza Cosy
S
Sonia Minaire Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Je suis venu ce soir avec mes 2 enfants. Le serveur à la caisse est très sympathique, agréable et souriant. Petit clin d'oeil pour mes enfants qui fait plaisir et niveau plat, pizza et salade veggie excellentes. Nous recommandons et reviendrons :) Merci !
Réponse du professionnel : Merci pour cette note au top ! 🍕
J
Jennifer Perez Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Pas la première fois que ça nous arrive ! Garniture très pauvre , pâte très fine ! Prix qui augmente. Très déçue . Même pas une proposition De boissons alors que nous avons pris 6 pizzas ! Je vous épargne les autres photos.
Réponse du professionnel : Hello Jennifer, nous aimerions échanger directement avec vous pour comprendre précisément ce qui n'a pas correspondu à vos attentes et trouver ensemble une solution adaptée. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? 🍕
Le service client
S
Sophie Sodaser Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Excellente pâte, excellentes pizzas, un régal et un très bon accueil a Veauche
Réponse du professionnel : Merci Sophie ! Au plaisir de vous servir dans notre restaurant pour goûter nos autres recettes ! 🙂
O
Océane Giraudon Google
Merci au livreur pour sa gentillesse au plaisir de le revoir pour ma prochaine commande 😄. Il a été très agréable un jeune sympathique
Réponse du professionnel : Un grand merci pour ces 5 étoiles qui nous motivent à vous satisfaire chaque jour. 🙂
E
Exo Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Arnaque a la publicité !!
Publicité annonçant une pizza gratuite, l'hôtesse patauge pour trouver une excuse pour dire que celle çi ne fonctionne pas a fuir...
Réponse du professionnel : Bonjour, nous comprenons votre frustration concernant cette situation avec notre promotion. La promotion ne fonctionne, comme indiqué dans la publication sur les réseaux sociaux, uniquement pour les pizzas 4 fromages, Margerite For Ever et Reine de mon coeur. Au plaisir de vour revoir chez PizzaCosy à Veauche 🍕 La team Pizza Cosy
L
Lucas Cendamo Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Excellent.
personne souriantes
lieu très chaleureux
service rapide
Rien n’a duré
courage à eux
Réponse du professionnel : Quelle note Lucas ! Nous sommes ravis de lire ce commentaire si agréable ! 🍕😋
B
Bénédicte Chenel Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Très bonnes pizzas.
Service rapide et efficace.
Réponse du professionnel : Bonjour Bénédicte, merci pour votre retour chaleureux !
Ravis que nos pizzas vous aient régalée et que notre réactivité vous ait satisfaite 😊
Au plaisir de vous revoir, Pizza Cosy Team
L
Laurent BERTHOIX Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Commande personnalisée sur les pizzas et la salade. Tout a été parfait dans la préparation, et tout était prêt au moment prévu. Donc très bonne expérience.
Réponse du professionnel : Youhou, un grand merci pour votre retour ! 🍕
A
AFINDUSTRIES TDM Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai commandé la Pizza « La Fondue aux Cèpes »
Crème fraîche, fondue de : Comté, Beaufort AOP, Meule de Savoie "La Dent du chat", vin blanc & poêlée de champignons et cèpes. Ça fait très longtemps que je n’ai pas manger une pizza aussi bonne. Franchement si vous pouvez la laisser à la carte ça va être ma pizza fétiche. Quelle régale .
Réponse du professionnel : Quelle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment ! 😃
e
erwan trioullier Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5
Nette amélioration de pizzas . Un concept d'ambiance en rose dont je ne suis pas fan, mais cela reste subjectif. Il y'a toujours quelqu'un pour penser à vous.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos gentils mots 😋🍕
n
nathalie guarneri Google
Cuisine 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Livraison en entreprise : salade césar sans poulet et salade océane sans la sauce
Manger de la salade verte a 12 euros... De qui se moque t on?
Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à ces oublis inacceptables sur votre commande 😔
Ces manquements ne reflètent absolument pas notre engagement qualité. Nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé et rectifier cette situation. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] en mentionnant votre commande ?
Nous trouverons ensemble une solution adaptée.
L'équipe Pizza Cosy🍕
G
Guillaume Dupuis Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous avions commandé une pizza Nordique et une pizza Mama Rosso pour 20h15. À notre arrivée à l’heure prévue, les pizzas n’étaient pas prêtes et nous avons dû attendre encore 15 minutes, jusqu’à 20h30.
De retour chez nous (à moins de 5 minutes en voiture), nous avons constaté avec surprise que les pizzas étaient déjà froides, alors qu’elles sortaient tout juste du four au moment de notre départ.
Concernant les pizzas elles-mêmes :
La pâte était très bonne, bien travaillée et agréable.
En revanche, la garniture était très décevante.
Nordique : seulement 5 petits morceaux de saumon d’environ 1 cm² chacun.
Mama Rosso : la sauce tomate semblait avoir été appliquée au pinceau, à peine visible ; un peu de jambon cru, deux feuilles de basilic, mais aucune trace du pesto rosso annoncé.
Dans l’ensemble, une expérience très mitigée : une pâte réussie mais un vrai manque de générosité sur la garniture, ajouté à un service peu rigoureux sur les horaires et la température des pizzas.
Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume, merci pour votre retour détaillé qui nous aide à améliorer notre service. Nous apprécions votre commentaire positif sur la qualité de notre pâte, c'est effectivement un élément sur lequel nous portons une attention particulière. Concernant le délai d'attente et la température de vos pizzas, nous en prenons note pour ajuster notre organisation. Nous sommes particulièrement attentifs à votre remarque sur la garniture des pizzas Nordique et Mama Rosso. Nos pizzas doivent respecter des standards précis de garnissage et nous allons revoir cela avec notre équipe en cuisine. Nous tenons à vous assurer que votre expérience n'est pas représentative de notre standard habituel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. 🍕
L'équipe Pizza Cosy
S
Sandy Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Commande dites prête à 20h50, 21h15 toujours en attente… 25min d’attente pour deux pizzas ?!
C’est vraiment honteux, vous perdez 2 clients car nous ne reviendrons plus.
Nous ne manquerons pas d’en parler autour de nous bien évidemment.
Réponse du professionnel : Bonjour Sandy 🙋 ,
Nous nous excusons pour ce délai, merci de nous avoir signalé ce problème. Pour que nous puissions l'analyser précisément, merci de nous contacter à [email protected] avec les informations de votre commande ou de votre passage.
Belle journée à vous !
C
Carole Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Alors là je me devais de mettre un avis immédiatement !
Commande aujourd'hui de deux pizzas calzone reine végétale a récupéré a 20h15.
Mon conjoint arrive a 20h15 a la pizzeria, les pizzas n'étaient pas prêtes... Pizza que nous avons récupérés a 20h39 exactement !!!! Et en plus la serveuse dit a mon conjoint "nous n'avons plus de jambon végétal on este n rupture" non mais c'est une blague ?!?! C'est trop vous demander de mettre votre site internet pour les commandes a jour ?!?! Donc on se retrouve à payer deux pizza calzone reine avec jambon végétal....sans jambon végétal... Et s'il vous plaît sans un geste commercial !!! Même pas on nous aurait proposé un oeuf ou autre !!
Ça a bien changé pizza cosy c'est bien beau de changer le look et le logo de l'enseigne mais je pense qu'il faudrait que vos franchisé sachent travailler convenablement et avec le respect du client.
Réponse du professionnel : Bonjour Carole,
Nous prenons note de votre retour concernant votre expérience du 21 avril. Nous comprenons votre déception face à l'attente prolongée et au manque d'information concernant la rupture de stock du jambon végétal.
Comme évoqué dans nos échanges par email, nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande.
Nous souhaitons vous revoir prochainement pour vous démontrer la qualité de service qui fait notre réputation. 🍕
Pizza Cosy Team
S
Sophie HEM Google
Cuisine 2/5
Je constate et ce depuis un bon moment, que la qualité est de moins en moins bonne.
Les garnitures ( saumon, jambon etc ) presque inexistantes. La marge sur une pizza est déjà bien assez importante pour garayir un minimum de qualité. Les demandes de découpes ne sont pas prises en compte et les tarifs augmentent.
Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, nous prenons note de vos observations concernant la qualité de nos pizzas. Notre équipe est particulièrement attentive à la générosité des garnitures et à la satisfaction de nos clients. Nous allons revoir immédiatement avec notre équipe en cuisine les procédures de préparation pour garantir des portions plus généreuses de saumon et de jambon sur nos pizzas. Concernant les demandes de découpe, nous mettons un point d'honneur à respecter les préférences de chaque client, nous allons donc renforcer la vigilance sur ce point. Pour toute question spécifique sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected]. Votre retour nous aide à nous améliorer continuellement. 🍕 Pizza Cosy Team
M
Marc Grassone Google
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je ne peux pas faire autrement que de laisser un message négatif concernant ma commande d’hier soir du 12 juillet. Je commande une pizza, quatre fromages avec supplément chorizo et on me dit que je peux venir la chercher d’ici 15 minutes 20 minutes. Tout me va. j’arrive a l’heure dite et là ils arrivent pas à trouver ma commande. Bien évidemment ma Pizza a été cramé donc ils en refont une en urgence parce qu’ils avaient pas relancé. La Pizza fait à la va-vite et je m’aperçois qu’il y a quasi aucun ingrédient à l’intérieur. Je dis rien tout en sachant peut-être que c’était peut-être pas la mienne mais bon , on me demande de payer 15,50 € pour une pizza qui n’est vraiment pas à la hauteur de mes espérances je suis hyper déçu du fait que j’ai attendu en plus le prix exorbitant et ma commande a été cramé donc je recommande vraiment pas juste une catastrophe pizza Cosy de Veauche
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience qui n'est pas dans nos habitudes. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse : [email protected], en nous indiquant votre n° de téléphone associé à votre compte client s'il vous plait, afin de vous faire un geste commercial.
Merci et belle journée !
L
Lisa Z Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Malheureusement de moins en moins bon , pour un prix de plus en plus chère..
Publicité mensongère.
Je n’est pas vue la couleur de la burrata de ma pizza..
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui n'est pas dans nos habitudes...
Nous en avons parlé avec notre franchisé qui souhaite vous faire un geste commercial. Pour cela pouvez-vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour faire suite à votre commentaire s'il vous plait !
Merci et belle journée 🍕
C
Chloe facomprez Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Très bonne mais 15 euros la pizza franchement pour la taille .. 60 euros les 4 petites pizzas je trouve ça très cher
Réponse du professionnel : MERCI pour votre commentaire 🌟
A
Anaïs Grebot Google
Tout simplement une honte. Nous avons pourtant l'habitude de nous servir chez eux depuis 3 ans. La qualité se degrade de plus en plus. Une pizza Reine (jambon, mozza, champignons). Mais où est donc le fromage et le jambon ?
Je veux bien qu'il faille faire des économies mais la ...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience chez nous se soit mal passée.
Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] en nous indiquant la date, le nom et le détail de votre commande ainsi qu'une copie de votre avis s'il vous plait.
Nous vous remercions pour votre retour 😉.
Bonne journée,
Mélanie de Pizza Cosy
A
Anthony Google
Personnel sympa, service rapide et plats très bons avec ingrédients de qualité
Réponse du professionnel : Merci Anthony ! Nous faisons le maximum pour vous servir le plus rapidement possible de super bonnes pizzas avec le sourire 😉
A bientôt !
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Pizza Cosy
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.77.10.91.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.