Pizza Palace Contrexeville est une pizzeria située au Rue du Capitaine Albert Littolff, à Contrexéville (88140). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 330 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 4 pizzerias à Contrexéville (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,8/5, le service 4/5 et l'ambiance 4/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas, sandwichs et burgers. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.
Le mercredi, Pizza Palace Contrexeville est ouverte de 11h à 14h et de 18h à 22h. Fermée le lundi. Services : accès en fauteuil roulant.
Pizza Palace Contrexéville, situé Rue du Capitaine Albert Littolff, 88140 Contrexéville, est une pizzeria incontournable pour les amateurs de cuisine italienne authentique. Notre établissement vous propose une large sélection de pizzas, préparées avec des ingrédients frais et de qualité. Que vous préfériez une pizza classique ou une création plus originale, notre carte saura satisfaire toutes vos envies. Nous utilisons une pâte à pizza fine et croustillante, cuite au feu de bois pour une saveur inégalée. En plus de nos pizzas, découvrez nos délicieuses pâtes, nos salades gourmandes et nos desserts maison. Profitez d'une ambiance chaleureuse et conviviale dans notre restaurant, idéal pour un repas en famille, entre amis ou en couple. Nous offrons également un service de livraison à domicile pour votre plus grand confort. Venez savourer une expérience culinaire italienne inoubliable chez Pizza Palace Contrexéville !
Je précise que je vais principalement à la machine, machine qui est souvent vide, le choix entre 2 pizza sur une dizaine de base je trouve ça pas top. Sinon les pizza sont bonnes là dessus rien à dire. Juste dommage que la machine souvent vide.
C
Céline THIRY Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
J’y viens souvent les mardis soirs, rituel avec mon meilleur ami! Nous y passons systématiquement une excellente soirée ! Toute l’équipe est sympa et les repas sont toujours copieux et très bons ! La grosse valeur ajoutée ce sont les tarifs ! On peut se faire plaisir avec des menus (dessert et boisson comprise) pour moins de 10€/personne! Autant dire que je ne vais plus jamais à la concurrence ! Je recommande évidemment cet endroit !
Réponse du professionnel : Un immense merci pour ce magnifique avis ! 😊
Quel plaisir de savoir que vos mardis soirs chez nous sont devenus un véritable rituel. Nous sommes ravis de contribuer à vos bons moments entre amis !
Merci également pour vos compliments sur notre équipe, la générosité de nos plats et notre rapport qualité-prix. Votre fidélité et votre recommandation nous touchent énormément.
Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau très bientôt pour partager encore de nombreuses belles soirées gourmandes ! 🍕✨
L
LAURENT GUTIERREZ Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Bonjour,
Incroyable mais pourtant c'est vrai.
1 prix = n'importe quoi !!!
2 service = très bien
3 qualité Plat= incroyable
Du coup pour une toute première visite, juste incroyable un menu panini+frites+boisson en 33cl + un dessert tarte aux dains. Le tout servi plus que chaud . Soit 8,70€ le menu whaoo n'importe quoi ( aucune concurrence possible à ce prix) 2 menus soit 17,40€. J'ai pris un café allongé pour terminer mon repas et là on me dit c'est offert.
Je vais conclure par un grand bravo à l'équipe et une médaille pour le patron qui a compris le sens du commerce.
Allez y les yeux fermés. De l'autre côté de la route principale vous avez McDonald's. Enfin bref. Manger bien et chaud pour le prix le plus compétitifs que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui. À bientôt.
Laurent GUTIERREZ d'Épinal
Réponse du professionnel : Bonjour Laurent,
Un immense merci pour votre retour détaillé et enthousiaste ! 😊
Nous sommes très heureux de lire que votre première visite vous a autant satisfait, que ce soit la qualité des plats, le service ou encore le rapport qualité/prix.
Votre message fait vraiment plaisir à toute l’équipe 🍕✨ et nous motive à continuer dans cette direction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! 👍
Q
Quentin Botz Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
La qualité et la quantité est top, les burgers entre autres ainsi que tout le reste sont très bon, rien avoir avec macdo ! , le service client est top également , le moindre soucis , il sont compréhensibles et propose toujours une solution. Que sa soit les livreurs, ou les autres employés tous sont top. Je recommande fortement cette enseigne !
Réponse du professionnel : Bonjour Quentin,
Un grand merci pour votre retour qui nous fait vraiment plaisir 🙏😊
Nous sommes ravis que la qualité, la quantité et notamment nos burgers vous aient autant plu 🍔🔥
Votre remarque sur notre service client et notre équipe (livreurs comme en cuisine) est très appréciée, cela nous motive encore plus à continuer dans ce sens !
Merci pour votre recommandation et votre confiance 💪
Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt ! 🍕😋
L’équipe 👊
P
POUILLART Stéphane Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
J’aime bien les pizzas. La pâte est fine, et c’est plutôt bien pour une chaîne . La possibilité de prendre des pizzas super grande ajoute un côté sympa quand vous êtes avec des amis . En plus, l’équipe est super sympa et fait le maximum pour vous livrer dans les délais ! Je recommande 👍
Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane,
Un grand merci pour votre super retour 👍😊
Ravis que vous appréciez nos pizzas, surtout la pâte fine et les formats XXL à partager entre amis 🍕🔥
Et merci aussi pour votre mot sur l’équipe, ça nous motive énormément à continuer dans ce sens !
Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt 😍
L’équipe 🍕
J
Jimi F Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Excellente expérience. J'étais (et oui, j'étais...) client régulier. La cuisine est excellente l'accueil super, vraiment que du plus. Pour moi, une des meilleures adresse de Vittel -Contrex.
Seul bémol, la viande est halal et pour moi c'est non (pour des raisons de bien être animal, je précise....) dommage que:
1 ça ne soit pas indiqué à l'entrée.
2 qu'il n'y ait pas d'alternative avec une viande non halal.
Pour cette raison, je n'y retournerai probablement plus ou alors pour manger une salade. 😥
Réponse du professionnel : Bonjour Jimi,
Merci sincèrement pour votre message et pour votre fidélité jusqu’à présent 🙏
Lire que vous considérez notre établissement comme l’une des meilleures adresses de Vittel-Contrex nous touche vraiment.
Nous comprenons votre position et respectons totalement vos convictions personnelles. Le choix de nos fournisseurs fait partie de notre organisation actuelle, mais votre remarque sur l’information à l’entrée et sur une éventuelle alternative est entendue.
Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez toujours apprécié la cuisine et l’accueil. Sachez que vous serez toujours le bienvenu, que ce soit pour une salade ou tout autre plat qui vous convient 😊
Merci encore pour votre honnêteté et pour vos mots positifs.
A
Alexa Champagne Google
Cuisine 1/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5
De moins en moins de garniture sur les pizzas... Revenez en arrière, sérieusement !!! (pas loin, juste 2025 !!!) :
avec une bonne pâte et de la garniture dessus, c'est juste pour cela que nous commandions chez vous !
Pas simplement de la pâte à pizza pseudo garnie... Déçue, vraiment ! Ça revient cher juste pour de la Pâte à pizza (excellente mais faut chercher les ingrédients dessus !) , à l'identique de domino 's pizza finalement(où nous n' allons plus d'ailleurs ) , vraiment décevant.... Nous ne faisons pas votre chiffre d'affaire, mais attention, un, 2, 3 etc... client en moins, ça va vite 😉les temps sont durs pour tout le monde mais là, franchement vous abusez et profitez clairement du porte monnaie de la clientèle ...
**En vous remerciant pour votre réponse, mais pour reprendre vos mots, "par délicatesse" il aurait été préférable pour le pizzaiolo de garnir correctement et comme il se doit ( comme cela était fait auparavant 😉) la pizza... Ce commentaire n'aurait pas été fait, simple remise en question en faite !!! Après refaire 40kms pour obtenir un geste commercial, non merci ! Quand même regrettable d'avoir à "vérifier" les pizzas à emporter... À comprendre votre réponse, cela reste occasionnel (ce qui reste plausible, nous avons toujours été satisfaits) tout ira bien à la prochaine commande, sans aucun doute !
Réponse du professionnel : Bonjour Alexa
Je peux comprendre que vous soyez déçu de la garniture sur votre pizza, et pour cela nous vous présentons des éxcuses, mais c'est bien domage que vous n'ayez pas pris la delicatesse d'échanger avec notre équipe directement, nous aurions pu vous faire une autre pizza ou bien un geste commercial.
Comme vous le dites vous même vous avez déja eu l'occasion de commandez dans notre établissement et tout s'est bien passé.
Nous avons un trés bon rapport qualité prix et nos tarifs sont plus que raisonnables comparés à des enseignes comme pizza hut, domino's pizza ou même Mc Do.
Notre équipe est toujours à votre écoute si vous avez des remarques (bonnes ou mauvaises d'ailleurs).
L
Leeloo Butterfly Google
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Que dire! Poulet des wings pas cuits ( photos a l'appuis dommage que l'on ne puisse pas les ajouter aux commentaires) , panini sec, ... Entre les risques sanitaire et les prix pour que cela finisse a la poubelle! Non seulement on ne n'achetera plus rien dans cet etablissement mais de plus je ne recommande pas! Ceci dit la livraison a ete effectuee dans les temps.
Réponse du professionnel : Bonjour LeeLoo
Nous sommes désolé que vous soyez déçu de votre commande et nous prenons toutes remarques bonne ou moin bonne avec interet. Nous avons un temps de cuisson programmé pour les wings et les tex mex en général; je vais me rapprocher de mes cuisiniers pour rectifier si besoin car nous n'avons pas eu de remarques jusque là. Pour les paninis nous y mettons de la crème fraîche voir de la sauce selon la demande des clients peut être n'y en avait il pas asser; je remonterai l'information à mes collégues en cuisine.
Si les wings et les paninis n'ont pas étaient à votre goût sachez que nous proposons d'autres choses qui, j'en suis pérsuadé, vous surprendrons comme nos burgers signature avec le pain brioché de notre partenaire Fritch, nos rolls, nos salades, ou encore nos pizzas préparées avec de nombreux produits frais, du fromage 100% mozzarella, une pâte pétrie chaque jour par notre cuisto.
Enfin il faut savoir qu' avec nos clients (même les plus fidéles) il nous est déjâ arrivé de faire des érreures comme tous être humain que nous sommes et nous apportons systématiquement une réponse qui satisfait le client.
N'hesitez pas à contacter mes collégues par tel 0355241515 ou bien par m@il : [email protected] si vous avez une quelconque remarque.
N
Noémie Marolle Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Une dizaine d'hamburgers et paninis commandée avec des goûts variés ! tous excellent ! Des menus enfant sympathique . Le tout livrer en temps et en heure malgré la distance, avec en supplément un geste commercial du patron très apprécié . Je recommande et recommanderais !
Réponse du professionnel : Bonjour Noémie,
Un grand merci pour votre retour si positif ! 😊
Nous sommes ravis que toute votre commande vous ait plu et que nos menus enfants aient été appréciés. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité du service et vos compliments nous touchent énormément. 🍔✨
Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt !
C
Chloé Ample Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Commande : 3 pizza, 1 panini et deux menu enfant ( 1 avec burger et 1 juste nuggets).
1. Livraison de la commande 1h30 environ pour la recevoir ?? Je ne pense pas qu'il y ait pourtant énormément de livraison dans les coins encore moins à la fin du mois... Enfin bref ceci aurait encore pus passer mais :
2. Pizza carbonisé ??? Œuf trop cuit sur l orientale et bcp trop cramé de partout meme sur les autres pizza
3. Pas de nuggets et deux burger pour le menu enfant ? Si vous avez pas compris regardez la commande que j'ai passer franchement.
Réponse du professionnel : Bonjour Chloé.A
Tous d'abord nous vous adressons nos sincères excuses si la commande n'a pas ete à la hauteur de vos attentes.
Veuillez noter que nous traitons 30 à 40 commandes en livraison dans plus de 45 communes autour de Contrexeville ce qui parfois occasionne des decallage dans les heures de livraison annoncées; nous en informons toujours le client et nous faisons un geste commercial.
Nous travaillons avec un four convoyeur avec un tapis roulant préréglé ( temps et température) nous n'arrivons pas à expliquer comment vos pizzas auraient pu etre carbonisées alors que la cuisson de toutes les autres pizzas du meme service étaient bonne.
Envoyez moi vos coordonnées et votre commande par m@il ([email protected]) afin que l'on puisse comprendre.
Quant au menu bambino burger à la place du bambino nuggets il est possible qu'il y ai eu une inversion de commande ou une lecture un peu rapide du ticket dans le rush du service ce sont des erreurs qui peuvent arriver.
Quoi qu'il en soit nos collaborateurs se tiennent toujours à votre disposition, si vous recevez une commande qui ne vous convient pas n'hésitez pas à nous appeler directement pour que l'on trouve une solution ensemble.
V
V BSQ Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Un petit coin plutôt sympa pour dépanner quand la faim arrive. Les pizzas sont généreuses et bien faites, la pâte est très bonne aussi. Côté service, il n'y a rien à redire, l'équipe est sympathique et efficace.
Bravo
Réponse du professionnel : Bonjour 😊
Un grand merci pour votre avis détaillé et vos compliments 🙏
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pizzas et l’accueil de notre équipe 🍕
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
O
Océane Marchal Google
Cuisine 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
J’ai commandé à emporter pour la première fois et j’ai été très bien livré, commande arrivé chaude et super bien accueilli par le livreur Léo qui est souriant. Je me régale ! Le burger kentucky une tuerie !! J’ai hâte de recommander ou même de venir sur place 🫶🏻😽
Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie énormément pour votre retour positif. Nous sommes très heureux que notre cuisine vous ait plu.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Pizza Palace Contrexeville
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.55.24.15.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.