Tutti Pizza Blagnac est une pizzeria située au les Allières, à Blagnac (31700). L'établissement obtient une note de 3,5/5 sur 314 avis Google, ce qui le place n°6 sur les 8 pizzerias à Blagnac (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 9 avis détaillés, les clients notent la cuisine 1,3/5, le service 1,1/5 et l'ambiance 1,1/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (6 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Tutti Pizza Blagnac est ouverte de 11h à 14h et de 18h à 22h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Située au 154 route de Grenade, C.C les Allières, à Blagnac, Tutti Pizza est une pizzeria rapide proposant un service de livraison efficace. Cette enseigne régionale se distingue par ses recettes de pizzas traditionnelles et régionales, concoctées avec des ingrédients frais et de qualité. Que vous préfériez déguster votre pizza sur place dans un cadre convivial ou la savourer confortablement chez vous, Tutti Pizza Blagnac saura satisfaire vos envies. Leur carte variée offre un large choix pour tous les goûts, des classiques intemporels aux créations plus originales. L'équipe de Tutti Pizza vous accueille avec le sourire et met tout en œuvre pour vous garantir une expérience culinaire agréable et rapide. N'hésitez pas à les contacter pour passer commande et découvrir leurs délicieuses pizzas ! Livraison à domicile disponible. Pizzeria rapide. Recettes traditionnelles et régionales.
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Fuyez….pizza très grasse, patron très antipathique.
Cannette à 2,5€….je croyais que j’étais sûr l’autoroute.
Parfois il ne faut pas créer une activité de commerce, quand c’est pas pour toi …..laisse
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques.
Bonne journée,
La Team Tutti
M
Mael Desplats Google
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Une Calzone littéralement pas cuite à l’intérieur, la pâte pas cuite , l’oeuf crue , les champignons ...tout . Étonnant car l’extérieur etait quand à lui noir cramé ...Je déconseil.
Le personnel est tres peu communicatif, ce qui rend les échanges assez "froid".
Réponse du professionnel : Bonjour Mael,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée.
L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier.
Cordialement
La Team Tutti
L
Léo POUSSOU Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
!
J’ai appelé Tutti Pizza à 13h pour une livraison, alors que Google indique ouvert jusqu’à 14h. Après quatre appels, personne n’a décroché. Silence total.
Si vous êtes incapables de répondre au téléphone pendant vos heures d’ouverture, mettez au moins votre page Google à jour au lieu de faire perdre son temps aux clients avec des horaires mensongers !
C’est du mépris pur et simple. Service inexistant, amateurisme total.
À éviter absolument.
Réponse du professionnel : Bonjour Léo,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience .
Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés.
Bonne journée à vous
La Team Tutti
P
Pereira Bastien Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai commandé les pizzas à livrer pour 20h30. Toujours rien à 20h50. La personne au téléphone est désagréable. Pizza finalement reçues tièdes à 21h30 … C’était la dernière fois.
Réponse du professionnel : Bonjour Pereira,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin.
Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés.
Bonne journée à vous
La Team Tutti
c
cécile Luberriaga Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Deux personnes sur les trois présentes ne parlent pas français ce qui rend la communication très difficile. La troisième personne ne parle pas, même pas de bonjour. Personne ne vous parle ni ne vous regarde lorsque vous entrez en disant bonjour, on se demande même s'ils ont remarqué votre présence.
Par ailleurs, je pense qu'il manquait un ingrédient sur une des pizzas commandées...
Mauvaise expérience !
Réponse du professionnel : Cher cécile,
Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service.
Bonne journée,
La Team Tutti
L
Léa BERNABEU Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Très mauvaise expérience.
Communication très compliquée lors de la commande, le personnel ne parlant pas français, ce qui rend la prise de commande difficile. On me raccroche au nez sans donner de délai. Pizza cramée, obligée d’être refaite, et tentative de me faire payer une grande alors que c’était une petite. Manque de professionnalisme. Je ne recommande pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Léa,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin.
Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés.
Bonne journée à vous
La Team Tutti
E
Emilie Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
L'art de faire une pizza a rien! 3 bouts de poulet et même pas 1/4 d'oignons
Tu demandes une petite pizza et oooh zut, on a fait une grande !
Et le vendeur a le culot de te dire qu'il est Gentil avec toi car il te l'a laissé au prix de la petite....
Il y a tellement de pizzeria sur Blagnac, vous avez l'embarras du choix,courage fuyez....
J'ai testé, je n'y reviendrai pas!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Tutti Pizza Blagnac n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant les proportions des garnitures de votre pizza ainsi que la confusion sur la taille de la pizza commandée. Nous tâcherons de faire preuve de plus de vigilance à l'avenir et discuterons avec notre équipe pour éviter que de telles situations se reproduisent.
Nous espérons que vous accepterez de nous donner une nouvelle chance de vous montrer la qualité et le service que nous souhaitons offrir à nos clients.
L'équipe Tutti Pizza Blagnac
C
Cheyenne Faurie Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Quand on dit que tous les Tutti ne se ressemblent pas bah je vous le confirme. Monsieur au téléphone qui me répond je pensais que je le réveiller, pas du tout agréable. Viande DEGEULASSE ! Et pour couronner le tout je commande une Nutelina, bon bah fallait fouiller pour trouver le Nutella (Elle ressemblait à une couche de bébé.)
Pas besoin de répondre au commentaire comme quoi vous prenez compte des avis clients pour vous améliorer. À ce stade là répondez à personne & faite le changement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience chez Tutti Pizza Blagnac n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes navrés que la qualité de la viande et de la Nutellina n'ait pas été satisfaisante. Nous allons immédiatement revoir ces points avec notre équipe pour nous assurer que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions pour votre franchise et nous vous assurons que des mesures sont prises pour améliorer la qualité de nos produits et de notre service client.
Cordialement,
L'équipe Tutti Pizza Blagnac.
x
xavier jean Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Qualité des pizzas : La pâte était sèche et sans goût, la sauce tomate avait un goût artificiel, et les ingrédients semblaient de mauvaise qualité. Pour une pizzeria, c’est inacceptable.
Prix : Les pizzas sont beaucoup trop chères pour ce qu’elles sont. Pour le même prix, on peut trouver de bien meilleures pizzas ailleurs.
C’est la première et dernière fois que j’y mets les pieds, FRANCHEMENT SI VOUS NE SAVEZ PAS FAIRE DES PIZZAS N’EN FAITES PAS C’EST PAS COMPLIQUÉ changer de métier faite autre chose mais stp pas de pizza
Réponse du professionnel : Bonjour Xavier,
Nous faisons tout notre possible pour garantir des tarifs raisonnables à nos clients malgré l'augmentation des prix des matières premières. Pour ce faire, nous avons mis en place un programme de fidélité qui fonctionne sur le principe du cagnottage : vous obtenez 5€ lors de la création de votre compte, que vous pouvez utiliser dès votre première commande, et vous cumulez ensuite 10% de votre commande à chaque passage. De plus, si vous possédez un compte client chez Tutti Pizza, vous recevrez régulièrement des offres promotionnelles exclusives qui vous permettrons d'apprécier nos savoureuses pizzas à prix réduit.
Nous proposons des pizzas produites avec une pâte faite maison, pétrie chaque jour dans nos points de vente à l'aide de farine issue de blé Label Rouge et de sel en provenance de Gruissan, que nous garnissons ensuite de produits frais et de qualité. Nous sommes navrés que nos pizzas n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir en pizzeria,
La Tutti Team.
T
Tony Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
VISITE TRES DECEVANTE. Dès mon entrée, un désagrément notable était l'odeur forte émanant, semble-t-il, du gérant lui-même, ce qui soulevait d'emblée des questions sur les normes d'hygiène du lieu. Ce sentiment d'inquiétude ne s'est malheureusement pas dissipé à la réception de ma commande. J'ai eu la malchance de trouver un cheveu dans ma pizza, ce qui est inacceptable dans n'importe quel établissement de restauration et souligne de graves problèmes d'hygiène.
En outre, la cuisson de la pizza laissait beaucoup à désirer, elle était sous-cuite et pâteuse, loin de ce que l'on peut attendre d'une pizza de qualité. Ces expériences cumulées font que je ne peux pas recommander cette pizzeria. Il est impératif que l'établissement revoie ses standards d'hygiène et de préparation culinaire pour garantir une expérience agréable aux futurs clients.
Réponse du professionnel : Bonjour Tony,
Nous sommes plutôt surpris de votre commentaire car la pizza que vous présentez ici ne ressemble pas du tout aux pizzas que nous avons l'habitude de faire.
De plus, d'après la photo, la pizza ici présente serait une pizza au thon, or nous ne proposons actuellement aucune pizza au thon.
Nous aimerions donc prendre contact avec vous afin de mieux comprendre de quoi il s'agit, nous vous demandons donc d'écrire à notre service clientèle ([email protected]) afin que nous puissions échanger sur le sujet et éclaircir ce point, sans quoi nous serons dans l'obligation de signaler votre commentaire et le faire retirer.
En vous souhaitant une agréable journée,
La Tutti Team.
V
Victoria Google
Je recommande cette pizzeria, j’y vais depuis 5 ans maintenant et j’en suis très contente. Bon accueil, pizzeria propre et surtout les pizzas sont bonnes.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Le pizzaiolo de notre Tutti Pizza Blagnac, vous remercie infiniment pour ce commentaire positif. Ces retours nous motivent chaque jour à continuer de concocter des pizzas toujours plus gourmandes pour nos Tutti Lovers !
On espère vous revoir très vite dans une de nos pizzerias !
Bonne journée,
La Tutti Team.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Tutti Pizza Blagnac
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.62.48.09.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.